Video projecteur

Fermé
Matt - 12 nov. 2016 à 19:21
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 13 nov. 2016 à 17:24
Bonjour,

Bonjours
Je souhaite m'acheter le benq w2000 mais j'ai un la playbar de sonos qui marche en fibre optique et wifi sachant que j'ai une TV 4K et la Freebox révolution comment faire pour avoir le son sur mon video projecteurs ? Merci beaucoup

A voir également:

3 réponses

glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
12 nov. 2016 à 21:07
bonjour bravo pour votre choix mais pourquoi le 2000 et non le 1070 + moins cher et très proche?
Ce n'est pas ainsi que j'installe un vidéo projecteur le son ne va jamais sur le projo cela ne sert à rien le son est bien relié au projo mais comme les HP sont rikiki on les ignore donc il vous faut relier votre ampli audio, qui à votre Freebox qui à votre ordi qui à votre télé et les liaisons vidéo à votre projo '2 hdmi 1 vga 1 composante 1 composite ) vers chaque périphérique à moins d'un super home cinéma qui regrouperait vos sources et alimenter le projo par une seule prise hdmi
1
Le 2000 est plus performant que le 1070 nan ? Sur ma playbar de sonos il y a la fibre optique qui est relié à ma tv 4K maintenant est ce que je peut relié mon projo à ma 4 k Philips en hdmi et la j'aurais su son et pour regarde les film soit Apple TV ou cles usb branche au projo
0
glandu Messages postés 25201 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 2 933
Modifié par glandu le 13/11/2016 à 17:36
si vous avez une hdmi certifiée ARC c'est possible mais les HP sur le projo sont anecdotiques (c'est pas moi qui le dit)
par contre j'apprendrai quelque chose si vous avez une sortie vidéo qui fonctionne sur votre télé vers votre projo à mon sens on utilise les sorties du décodeur ou de votre PC
Pour la liaison audio optique tv vers ampli c'est parfait vous profiterez du son de de la télé amélioré
in fine pour moi j'utilise l'écran de la télé que pour regarder les infos et émissions politiques et j'utilise mon projo pour les matches les reportages les divertissements il est relié soit à partir de mon pc soit à partir du décodeur
les clef usb se mettent également sur le décodeur ou un lecteur dvd
mon projo est installé en fixe au plafond et je ne prendrai pas un escabeau pour brancher une clef !!! si vous avez d'autres questions ..... je ne sais pas tout mais un peu

" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
0