Signaler

Connection de deux ordinateurs sur la meme imprimante [Résolu]

Posez votre question mars0274 4Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 26 nov. 2016 à 16:59
Bonsoir

Mon mari et moi avons la même imprimantes mais pas les mêmes ordinateurs et avons chacun notre bureau , notre réseau wifi est connecté .Mais comment faire pour mettre l'ordinateur de mon mari sur l'imprimante (imprimante deskjet 3055 A )de façon a ce qu'elle puisse fonctionner?D'avance merci de repondre

mars0274
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
ça depend du moyen de connexion utilisé pour se connecter à l'imprimante ? Est-elle compatible Wi-fi ? Ethernet ? ou vous voulez juste la brancher avec un cable USB ?
mars0274 4Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 19:00
merci de votre réponse rapide
elle est comptable et activé au réseau wifi et que l'on i puisse imprimer depuis l'ordinateur de mon mari dans avoir a le déplacer:
d'avance merci de votre réponse

mars0274
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour.

Avec ce tutoriel vous devriez sans problème vous dépatouiller.

http://www.clubic.com/windows-os/windows-7/aide-astuce-tuto/comment-partager-une-imprimante-sous-windows-7-13058.html

Comme vous le voyez c' est pour Windows 7 mais cela reste valable pour Windows 10.

Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Jojolaguitare 4533Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 12 nov. 2016 à 19:48
Ps
Commencez bien entendu par >>> Ouvrir le panneau de configuration >>> centre réseau et de partage >>> modifier les paramètres de partage avancés >>> cocher activer le partage de fichiers et d'imprimantes.

IMPORTANT = en bas >>> enregistrer les modifications
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
un tout grand mercis, ça a marché ,et bonne fin de weekend a vous

mars0274
Jojolaguitare 4533Messages postés vendredi 31 août 2012Date d'inscription 26 novembre 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2016 à 15:59
Bonjour.

De rien . . . Bonne continuation
Répondre
mars0274 4Messages postés samedi 12 novembre 2016Date d'inscription 13 novembre 2016 Dernière intervention - 13 nov. 2016 à 17:51
a vous aussi

mars0274
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Merci pour la réponse.
Mon problème est résolu
La procédure appliquée était bien la bonne, c'est l'installation du pilote qui avait échouée sur le portable.
J'ai remarqué ça en branchant le portable directement en USB sur l'imprimante, puis j'ai voulu faire un essai.
Résultat :pas d'imprimante détectée
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !