Piratage messagerie

Résolu/Fermé
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - Modifié par crapoulou le 12/11/2016 à 18:23
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016 - 13 nov. 2016 à 19:47
Bonjour

Ma messagerie a été piratée et un de mes correspondants à acheté une recharge pour cartes PCS afin soi disant de me dépanner.
Heureusement il n'a pas communiqué les codes à l'arnaqueur.
Comment peut il se faire rembourser ?
Merci pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
Modifié par barnabe0057 le 13/11/2016 à 19:46
La réponse en image :



Pour bénéficier de la formule "classique" il faut s'enregistrer en ligne.
1
barnabe0057 Messages postés 14439 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 4 905
13 nov. 2016 à 11:32
Bonjour,

Il ne peut pas se faire rembourser, il n'a qu'à l'utiliser pour lui-même.

Sinon toi tu pourrais le rembourser.
0
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 18:12
OK merci barnabe0057, je l'ai deja remboursé.
Peux tu me dire quelle carte PCS (que je vais charger avec les numéros du ticket acheté), dois je acheter. il semble que pour l'utilisation de la carte et les retraits il faille acheter la carte "classique".
S'agit il de la carte PCS Chrome ? avec la carte virtuelle cela ne semble pas possible
Cordialement
0
jcv31470 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2016
13 nov. 2016 à 19:47
OK merci. Solutions en main.
0