Posez votre question Signaler

Commandes externes

seanpoch 2Messages postés 16 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 4 déc. 2010 à 22:20
salut à tous, je m'initie en maitenance informatique et j'ai des difficultés à comprendre correctement le cours sur les commandes dos, surtout les commandes externes( caractéristique, exemples...). merçi
Lire la suite 

Commandes externes »

5 réponses
Réponse
+3
moins plus
Les commandes externes sont les commandes non incluses dans la Commande MS-DOS et qui sont des programmes externes.

Ex :
Commande interne : dir
Commande externe : ping

Pour savoir s'il s'agit d'une commande interne ou externe :
Tu effaces la valeur de la variable PATH, et tu tapes ta commande ; si t'as un message d'erreur, c'est qu'il s'agit d'une commande externe.
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut a tous le monde, jai besoin de la definition de la commande externe et interne . je serait tres ravis de votre repnonse. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut a tous le monde, jai besoin de la definition de la commande externe et interne . je serais tres ravis de votre repnonse. merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Quelq'un pouraint me donner quelque commandes interne & externe du cmd Microsoft Windows [version 6.1.7600] svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
commande interne designe un element qui fonctionnne sans faire appel à une ressource externe.

commande sxterneest un programme fournit avec l'interpreteur.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « commandes externes » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook