|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
|
Pas de solution à proposer. Par contre, j'ai exactement le même pb : avec smtp et le port 25 (réception de mails possible mais pas d'emission) avec le serveur de la "poste.net" ......
A suivre. |
bjr
ben moi aussi depuis 2 semaines c'est pareil je suis chez neuf apparement il n'y a pas de solution, a+ |
Même probleme que vous sauf que mon ordi cabler en principal fonctionne bien et l'autre(portable) recoi mais ne peut envoyer des messages il passe par un routeur wiffi (vs aussi)? |
Je viens d'installer microsoft office 2007 et depuis je n'arrive plus à envoyer des messages.
Il m'est indiqué: la tâche pop.skynet.be a signalé une erreur (0x800CCC80) Aucune des méthodes d'authentification prises en charge par ce client ne l'est pas par votre serveur. Qui peut m'aider? Déjà merci
|
bonsoir
ma messagerie fonctionne de nouveau comme par miracle... "merci" neuf telecom... |
bonjour
et bien moi aussi , ça remarche et je n'ai rien fait !!! les fai,sont peut etre responsable et ils n'en disent rien ?? a+ |
bonjour
fausse joie !!! ce matin plus rien , ni envoi ni reçu quelle galere |
j'ai l e meme probleme, en fait il y a un virus! |
Pour l'erreur 0x800ccc80 sous Outlook 2007 (peut être pour les autres aussi)
Il faut : dans le paramétrage du compte de messagerie / paramètres supplémentaires / serveur sortant / cocher la case se connecter au serveur de courrier entrant avant d’envoyer le courrier ! pour l'autre erreur je cherche .............. Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
|
Il y a des solutions PAS DE PANIQUE !
Peut-être que je peux vous aider : J'ai eu le même problème que je viens de solutionner cette après-midi ! LIRE : EUREKA ! ça marche ! ça y est mes problèmes de reception de messages dont je ne pouvait lire le contenu est solutionné ! Il fallait : lancer Internet Explorer, pour PC : Sélectionner le menu "OUTILS" puis " OPTIONS INTERNET" cliquer sur l'onglet " GENERAL" cliquer sur " SUPPRIMER LES COOKIES" cliquer sur " SUPPRIMER LES FICHIERS" et "EFFACER L'HISTORIQUE" et c'est fini ! --------------------------------- pour Internet Explorer MAC : Aller dans "EDITION" aller dans "PREFERENCES" en bas du menu déroulant se trouve le fichier "COOKIES" dans le menu "COOKIES" selectionner le premier cookie de la liste appuyer sur le bouton "SHIFT" du clavier (flèche vers le haut au dessus du bouton "CTRL") et maintenir le bouton enfoncé selectionner le dernier cookies de la liste appuyer sur le bouton "SUPPRIMER" dans le menu : confirmer la suppression confirmer par "OK" Merci à ceux qui ont voulu m'aider. Très cordialement. Licorne Configuration: Windows 98 Internet Explorer 6.0 |
PolTechno tu m'as fait souver du temps, merci. |
quel était le probleme pour ca justement, est ce juste une mal configuration. pourquoi que ce message d'erreur apparaissait, j'ai eu le meme probleme sur mon ordi à la maison et j'ai fait ce que tu as suggeré. Mais sur l'ordi à mon employeur, ill n'a jamais eu ce probleme là en plus elle n'as pas la case cochée comme décrit dans ta solution. expliquez moi pourquoi svp. merci.
nous utiliser INTERNET EXPLORER 7 POUR PC FOURNISSEUR: VIDÉOTRON |