550 5.7.1 - Relaying denied

Fermé
Gay - Modifié le 27 févr. 2008 à 15:30
 Kafelor - 4 nov. 2014 à 14:38
Bonjours.....

Comment regler outlook expresse avec le message suivant lorsque j'envoie du courrier (je peux recevoire des mail):

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'maite.jaquier@bluewin.ch'. Objet '', Compte : 'pop3', Serveur : 'SMTP.freesurf.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <maite.jaquier@bluewin.ch>... Relaying denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
A voir également:

4 réponses

J'ai eu le même problème. Pour le résoudre, faites la manipulation suivante :

"Fichier" -> "Paramètres du compte" -> allez dans l'onglet "Messagerie" -> double-cliquez sur votre compte -> une fenêtre s'ouvre, cliquez sur "Paramètres supplémentaires" -> allez dans l'onglet "Serveur Sortant" -> cochez "Mon serveur sortant SMTP requiert une authentification".

Et normalement c'est bon :)
6
Utilisateur anonyme
17 août 2007 à 18:02
Quelle est la question ?
1
Hello.

Enfait, je peux pas envoyer des mails mais en revanche je peux les recevoire le message suivant et le suivant:



Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'NicolasGay@freesurf.ch'. Objet '', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp.freesurf.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <NicolasGay@freesurf.ch>... Relaying denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
-1
Bonjour à tous ! !

Oui ! j'ai exactement le même problème, j'étais sur neuf, et pour des raisons pratiques je me suis abonné à numéricable, je souhaitais garder ma messagerie outlook expresse pour des raisons de praticité de celle-ci .
Après bien des manipulations qui me semblais conformes, mais comme toujours très laborieuses ,
j'ai reçu une dizaine de messages avec ma nouvelle adresse numéricable sur ma messagerie outlook expresse.
En revanche je suis incapable d'envoyer un e mail pour les mêmes raisons cités ci-dessus
c'est à dire erreur de serveur 550 ox 800ccc79 car l'un des destinataires a été refusé


A+ Daniel
-2