Posez votre question Signaler

550 5.7.1 - Relaying denied

Gay - Dernière réponse le 27 févr. 2008 à 15:30
Bonjours.....
Comment regler outlook expresse avec le message suivant lorsque j'envoie du courrier (je peux recevoire des mail):
Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'maite.jaquier@bluewin.ch'. Objet '', Compte : 'pop3', Serveur : 'SMTP.freesurf.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <maite.jaquier@bluewin.ch>... Relaying denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Lire la suite 

550 5.7.1 - Relaying denied »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour à tous ! !

Oui ! j'ai exactement le même problème, j'étais sur neuf, et pour des raisons pratiques je me suis abonné à numéricable, je souhaitais garder ma messagerie outlook expresse pour des raisons de praticité de celle-ci .
Après bien des manipulations qui me semblais conformes, mais comme toujours très laborieuses ,
j'ai reçu une dizaine de messages avec ma nouvelle adresse numéricable sur ma messagerie outlook expresse.
En revanche je suis incapable d'envoyer un e mail pour les mêmes raisons cités ci-dessus
c'est à dire erreur de serveur 550 ox 800ccc79 car l'un des destinataires a été refusé

A+ Daniel
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Quelle est la question ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Hello.

Enfait, je peux pas envoyer des mails mais en revanche je peux les recevoire le message suivant et le suivant:

Impossible d'envoyer le message car l'un des destinataires a été refusé par le serveur. L'adresse de messagerie refusée était 'NicolasGay@freesurf.ch'. Objet '', Compte : 'pop3', Serveur : 'smtp.freesurf.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 5.7.1 <NicolasGay@freesurf.ch>... Relaying denied', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC79
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « 550 5.7.1 - Relaying denied » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?