rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Driver bluetooth ACER1644WLMI ASPIRE 1640

Posté par kabakru, le vendredi 17 août 2007 à 17:45:27
Salut a vous

Merci pour votre aide qui me permettra de configurer ou d'installer le driver ou pilote du BLUETOOTH de mon ordinateur portable 2eme main ACER 1644WL MI ASPIRE 1640 l'ordinateur affiche toujours bluetooth introuvable et je ne vois rien sur internet qui puisse m'aider mes recherches sont vaines, et je ne veux pas de bluetooth externe Merci encore
kabakru
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à kabakru  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
saintive, le vendredi 17 août 2007 à 19:14:13
Quel est le message exact de Bluetooth introuvable
Répondre à saintive

2

kabakru, le samedi 18 août 2007 à 11:44:38
reponse aSaintive:

rien de plus que bluetooth introuvable tel est le message que je recois merci pour votre intervention
Répondre à kabakru

3

Claude Claude, le samedi 18 août 2007 à 11:55:41
"Bluetooth introuvable" : on ne sait pas si tu parles du driver et ou du message du PC qui ne détecte pas de périphérique Bluetooth
Répondre à Claude Claude

4

kabakru, le samedi 18 août 2007 à 13:48:17
salut Claude
C'est la question que je me pose, mais j'aurais peut etre du dire que le portable a bluetooth installé d'origine en principe puisque le voyant existe comme celui du wifi qui marche
je pense qu'il doit s'agir du driver sinon j'aurais pris un bluetooth externe
merci pour vos interventions
Répondre à kabakru

5

Claude Claude, le dimanche 19 août 2007 à 09:11:26
Si il s'agit d'un matériel non pris en compte sur ton PC par Windows, as tu essayé l'installation standard Windows :

Panneau de configuration
Ajout de matériel
Répondre à Claude Claude

6

kabakru, le dimanche 19 août 2007 à 17:02:29
Bien entendu mon cher Claude mais rien n'y fait et je ne trouve pas sur le net le driver ou pilote pour ASPIRE 1644 WL MI ASPIRE 1640 MERCI pour ton aide
Répondre à kabakru

7

Claude Claude, le dimanche 19 août 2007 à 22:55:37
J'ai trouvé cela sur le net : http://www.wireless-driver.com/wifi/2006-2-22/acer.htm

Aurais tu le CD Recovery d'Acer fourni avec le PC. A priori, il contiendrait les drivers !
Répondre à Claude Claude

8

d, le mardi 15 janvier 2008 à 17:41:54
tanks
Répondre à d
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ASPI Drivers 2.0.1.74ASPI Drivers - Le fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des...Catégorie: Gravure
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DriverMax 4.3DriverMax - DriverMaxest un programme permettant de réinstaller facilement les pilotes de Windows lors d'une réinstallation ou d'une...Catégorie: Pilotes
Télécharger SIW 2008-07-15SIW - SIW (System Information for Windows) est un programme permettant d'analyser la configuration de l'ordinateur et d'effectuer...Catégorie: Diagnostic
Télécharger DriveImage XML 1.30DriveImage XML - DriveImage XML est un programme permettant de faire des images du système (partitions et lecteurs logiques) à des fins de...Catégorie: Sauvegarde
Plus de logiciels gratuits sur « driver bluetooth ACER1644WLMI ASPIRE 1640 »