Imprimante brother dcp 585cw

Résolu/Fermé
poupdelavega - 11 nov. 2016 à 18:15
 Petitcoeur - 13 nov. 2016 à 17:06
Bonjour à tous,
Voilà mon probleme j'ai récupéré une imprimante brother dcp585cw pour pouvoir m'en servir en wifi cependant je ne sais pas quelles sont les manipulations à faire pour que cela fonctionne?
Pour l'utiliser de mon ipad.
J'ai une freebox révolution.
Si quelqu'un connait les étapes?
Merci de m'aider.
Bonne soirée.

7 réponses

poupdelavega
12 nov. 2016 à 13:21
Merci jeannets je vais essayé. Je vous tiendrais au courant.
Cordialement
2
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
Modifié par jeannets le 11/11/2016 à 18:42
Bonsoir,

est-ce que cette imprimante fonctionne déja avec ton PC..??

Quelle est ta BOX..?

La doc et drivers est sur ce site https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp585cw_all

-- Il faut savoir que ces imprimantes fonctionnent à partir de la BOX
Le chemin du message est: PC/Telephon---->Box--->Imprimante

Il ne faut pas croire que la liaison est en direct avec l'imprimante

Donc l'imprimante doit etre en liaison avec la BOX avec câble ou sans câble... l'imprimante n'étant pas mobile (il lui faut du 220v)

Sur ton téléphone, il faudra installer une application pour que ça marche selon le type de téléphone... si l'imprimante est elligible..

Voilà le schéma directeur...

regarde cette vidéo https://www.youtube.com/watch?v=tujZ-XqeGbI

https://support.brother.com/g/b/faqend.aspx?c=au&lang=en&prod=mfcj5910dw_all&faqid=faq00002961_001
0
poupdelavega
11 nov. 2016 à 19:10
J'ai une freebox et je n'est jamais essayé avec un pc. J'ai installer iprint&scan...
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
11 nov. 2016 à 20:57
et alors..?? ça marche..??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupdelavega
11 nov. 2016 à 22:12
Avec un pc je n'est pas essayé car hs et iprint ne reconnais pas l'imprimante je pense qu'elle n'est pas paramétrer c'est cette manipulation que je cherche a faire
Merci
0
jeannets Messages postés 26772 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 5 767
12 nov. 2016 à 12:36
avec ton navigateur internet, tu peux accéder à ta FreeBox et parcourir les menus; pour voir si tu y trouve ton imprimante connectée et son N° d'IP.

La manipulation que tu cherche est dans le lien que je t'ai donné au tout début...

je ne réexplique pas ce qui est bien écrit dans le manuel du constructeur..
0
Bonjour, alors voilà après beaucoup d'échec j'ai enfin réussi à connecté mon imprimante si cela peut aider quelqu'un d'autre voici les étapes :
1) aller sur son interface free box
2) mettre en web et générer une nouvelle clé cliquer sur valider (noter bien évidemment la clé sinon vous la trouverez dans
Réglages sur votre TV - système - information freebox player et server - défiler à droite jusqu'à l'onglet wifi- voir la clé ok - entrer votre code parental - voici votre clé
3) redémarrer votre box.
Sur l'imprimante :
1) réseau
2) wlan
3) assistant config ok recherche sud
4)cliquer sur votre box ok
5) système ouvert ok
6) tch1 entrer la clé ok
Et la connexion fonctionne.
Avec l'assistant iPrint&Scan (a télécharger) votre imprimante sera automatiquement détecter et vous pourrais imprimer et numériser.
J'espère que cela vous sera utile
0