Signaler

Prix très bas sur Amazon, dois-je me méfier ? [Résolu]

Créer une discussion SamuelRazzano 12Messages postés dimanche 16 août 2015Date d'inscription 11 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 11 nov. 2016 à 18:03
Salut les gens, j'aimerais acheter un produit sur amazon (une table de mixage) et il se trouve que je suis tombé sur un produit vraiment pas cher de 90 € qui à la base, en tout cas sur d'autres sites de ventes, est à plus de 600 €, ma question est donc : Dois je me méfier ? J'avoue que c'est très tentant étant donné que j'ai un faible budget pour cet achat(95€ grand max) et de voir cette table de mixage à un prix aussi bas m'a paru louche, qu'en pensais vous, est-ce risqué d'acheter ce produit ? Pour information il s'agit d'une Mackie 1604 vLZ4, merci d'avance pour votre réponse:)
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,
Je suis une cliente Amazon Premium depuis plusieurs années maintenant.
Je n'ai eu qu'un seul problème qui a été très vite réglé. J'ai retourné l'article et j'ai eu le remboursement aussitôt.
Bonne continuation.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Lien vers cette offre 'miracle'?

A+
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

On parle de ça :
https://www.amazon.fr/Mackie-1604VLZ4-1604-vLZ4-Melangeur-16-canaux/dp/B00EA1A21C/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1478877811&sr=8-1&keywords=Mackie+1604+vLZ4

ba c'est plus en stock, par contre sa à l'air honnête c'est "vendu et expédié par amazon"...
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tentez le coup, mais a mon avis ca doit etre une erreur..
C'est plutot le "decksaver" pour le Mackie qui est a ce prix la...
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !