Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Un logiciel pour crée sont instru svp

lebled09, le vendredi 17 août 2007 à 16:32:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
connaisez vous un logiciel pour crée des son de musique? (des instru)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

1

comeon, le vendredi 17 août 2007 à 16:37:05

Ejay

Répondre à comeon

2

patchariepan, le vendredi 17 août 2007 à 16:37:58

CUBASE

Répondre à patchariepan

3

lebled09, le vendredi 17 août 2007 à 16:40:50

Cool merci ses sympas

Répondre à lebled09

4

lebled09, le vendredi 17 août 2007 à 17:00:23
  • +3

Pouvez vous me donner les lien qui vont direct au telechargement merci se serai vraiment gentille.

Répondre à lebled09

5

patchariepan, le vendredi 17 août 2007 à 17:03:37

Tappes dans Google CUBASES tu arrivera sans doute ou tu peux te le procurer , je te préviens quand même que c'est un logiciel professionnel assez onéreux

Répondre à patchariepan

6

lebled09, le vendredi 17 août 2007 à 17:08:27

Il est gratuit?

Répondre à lebled09

7

patchariepan, le vendredi 17 août 2007 à 17:21:29

Tout l'inverse il coute la peau du C....

Répondre à patchariepan

8

comeon, le vendredi 17 août 2007 à 17:22:09

Assez onéreux signifie payant. De meme pr ejay

Répondre à comeon

9

lebled09, le vendredi 17 août 2007 à 17:45:58

Oh me.... qui connait un bon gratuit?

Répondre à lebled09

10

atlas-23, le mardi 28 août 2007 à 00:55:12

Je vx un logiciel pour créer un instru

Internet Explorer 6.0

Répondre à atlas-23

11

11111, le dimanche 2 septembre 2007 à 05:27:58

Logicial ::www.3ataja.com

Internet Explorer 6.0

Répondre à 11111

12

musique fan, le dimanche 13 janvier 2008 à 17:05:45

Nabaoui Page d'accueill Quran al karim Quran audio Qui est Allah varieté gnawa francai convert a l'islam Chanson islamic Maroc élections à la une radio et tv en ligne chaine arabe Music Gnawa Varieté Marocain Music Du Monde Youtube Audio et Video jeux en ligne Films arabe Music Rai Music Watra Tv movie action Video music festival gnawa Nass el ghiwan Cha3bi Dj simo telecharger Chat gratuit comedy Tecktonik gnawa sacré radio francai films le message Livre d'or Contact nabaoui Titre de la nouvelle page
Titre de la nouvelle page Galerie sami yusuf
www.nabaoui.c.la www.watra.fr.gd
Music Rap · Music Ray · Music Ray 3robi · Music Reggada · Music Rif · Music Watra

Répondre à musique fan
[ musique ] logiciel pour créer instrumentale bonjour je cherche un logiciel pour créer des instrumentale de chanson qui passe a la radio.Et comme je fait du rap je créer des chansons dans ma téte et je voudrais les créer pour pouvoir raper dessus. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2136611-musique-logiciel-pour-creer-instrumentale
Logiciel creation t-shirt personnalisé (Résolu) Bonjour, voila je cherche un logiciel pour crée un t-shirt personnalisé ! je ne veut pas de logiciel capable de transferé sur t-shirt ou autre ! simplement un logiciel qui me montre un t-shirt blanc ou je pourrais mettre des textes dessus sans pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-7194132-logiciel-creation-t-shirt-personnalise
Comment créer sa sonnerie mobile ? Les différents formats de sonAu lieu d'acheter une sonnerie pour votre mobile, créez-là ! Ici, le logiciel ToneShop est utilisé, mais il en existe d'autres. Ce qu'il vous faut Les formats de sonnerie Créer vos fichiers sons Convertir vos fichiers son avec... www.commentcamarche.net/faq/sujet-14276-comment-creer-sa-sonnerie-mobile-les-differents-formats-de-son
Créer une image animée avec REFLETReflet pour créer vos images animées Pourquoi toujours télécharger des images gif sur des sites ? Alors qu'il est plus simple et créatif de créer sa propre image animée ? Le logiciel Reflet vous permet de mettre votre talent de créateur au grand... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9321-creer-une-image-animee-avec-reflet
Logiciel creation ecommerce gratuit avec mod (Résolu)Bonjour, J ai entendu parler d un logiciel qui permet de creer son site marchand à partir de modéles. Ce logiciel est gratuit mais impossible de retrouver le nom. Quelqu un le connait?? Merci de vos reponses www.commentcamarche.net/forum/affich-5581708-logiciel-creation-ecommerce-gratuit-avec-mod
Logiciel creation DVD (Résolu)Bonjour, je recherche un ou des logiciels qui me permettront de créer un DVD, avec à l'intérieur du montage photo et video, du texte, animations, insérer du texte sur les videos et photos. (la totale) je n'ai pas besoin obligatoirement de logiciel... www.commentcamarche.net/forum/affich-1959582-logiciel-creation-dvd
Logiciel creative centrale pour zen mozaicBonjour à vous tous, j'aimerai savoir pourquoi le logiciel creative centrale pour le lecteur mp3 zen mozaic ne fonctionne pas. merci bon week end www.commentcamarche.net/forum/affich-10273403-logiciel-creative-centrale-pour-zen-mozaic
Créer ses propres mangas sur PC avec "Manga Creator"(Paris - Relaxnews) - Pour les amateurs de mangas qui ne possèdent pas un talent de dessinateur, Mindscape leur propose Manga Creator, un logiciel qui permet de créer ses propres mangas.A l'heure où les mangas, ces bandes dessinées japonaises, font... www.commentcamarche.net/actualites/creer-ses-propres-mangas-sur-pc-avec-manga-creator-3326582-actualite.php3