Envoyer un fichier joint

Fermé
Piss-me-off Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 16:02
 kiki - 12 nov. 2008 à 18:17
Je souhaite envoyer des photos à des amis. Je ne sais pas comment faire pour les envoyer toutes d'un coup. J'y arrive en ouvrant le fichier mais il faut que je les envoie une par une. Je sais qu'il existe un moyen de faire tout à la fois.merci
Piss-me-off
A voir également:

8 réponses

Bonjour



Suggestion ; envoi de plusieurs photos, à plusieurs personnes :


1 - Tu "zippe" le tout (tes photos), puis dans le dossier prévus pour, tu y places le fichier zippé .

2 - Tu donnes à chacun, par mail "simple", le lien avec l'IP et le port du jour de ton serveur local FTP .

3 - Les téléchargements se font ; en FTP ...

4 - Chacun regarde tes photos ; ha bien ; bof ; ;-) ... etc.


FileZilla serveur ... sur 01net. TELECHARGER.COM

* Configuration minimale : Microsoft Windows NT/2000/XP/Vista


"FileZilla est un serveur FTP rapide avec une interface facile à utiliser. Le serveur permet un transfert des données en mode passif. Celui-ci peut être démarré avec Microsoft Windows en tant que service ou bien comme un périphérique."



Merci
1
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 6 606
17 août 2007 à 16:05
salut,


déjà il me semble que par mail il n'est pas possible d'envoyer plus de 10Mo en une seule fois.

Si tu passe par MSN je crois que tu peux plus. Autre possibilité passer par un site de tranfère d'image qui te permet d'envoyer plus ou moins 1G0.

Tu as aussi yahoo.com qui t'offre une solution. Voir aussi avec Picasa


le druide sans la potion.
0
Merci le druide mais tu sais moi je suis plutôt nulle. J'ai Picasa mais mon problème est la réduction de la taille des photos. Une idée peut-être.
merci
Piss-me-off
0
Merci mais je ne sais pas "zipper". Je ne sais pas non plus ce que veux dire le lien avec l'IP et le port du serveur local FTP donc je suis plutôt débutante en la matière alors j'ai besoin d'une aide plus spécifique.
merci
Piss-me-off
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
comme dit citoyen, un peu plus de détails
envoyer de gros fichiers pieces jointes par mail
0
bonjour si vous avez msn tout les deux tu les envvoi en glisser déposé c rapide et immediat sinon suis ledruide
0
réduction taille plusieurs photos d' un coup
reduire les dimensions d une photo

Ps n' envoyez pas de trop gros fichiers a vos amis, vous pouvez bloquer leur boîte,
0
cc
0
thabite ou
0