Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Dans power point est-on limité ennombre de ph

papy andre, le vendredi 17 août 2007 à 15:47:43
dans power point est-on limité en nombre de photos ?si oui;commentproceder merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à papy andre  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
helpman68, le vendredi 17 août 2007 à 15:53:41
bonjour,
vous voulez plutot parler du nombres de diapositives dans le diaporama ?
tu peux y aller car la limitation et de 999 diapo !
bien entendu dans les diapos tu inséres ce que tu veux : image, son etc
mais penses au "poid" que va prendre ton diaporama (taille du fichier ppt)
cordialement
WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC
Répondre à helpman68

2

papy andre, le vendredi 17 août 2007 à 16:00:33
j'ai essayé de faire un diapo mais j'ai ete(bloqué) à 43 photos

dois-jeles compresser?si oui comment faire?
excusez moi mais je suis un petit debutant
merci
Répondre à papy andre

3

helpman68, le vendredi 17 août 2007 à 16:08:13
donc vous parler bien d'insertion de photos (vous parler de photographie pas diapo powerpoint ne pas confondre)...

quel est le message d'erreur s'il y en a un ?
quelle version de powerpoint vous utilisez ?
++
WIN SP2 / WIN VISTA 
SWITCH 4 PORTS 3 UC
Répondre à helpman68

4

papy andre, le samedi 18 août 2007 à 16:37:39
bonjourma version power point est de 2002
livrée avec windows xp en 2004
il n'y avait pas de message d'erreur! quand j'insere une nouvelle photo la barre de defilement verticale descend et à la quarante troisiéme photo je ne peux plus aller plus loin !
c'est pour cela que je demande s'il y a une limite au nombre de photos à inserer
merci
Répondre à papy andre
PPS et photo (Résolu)Bijour ! J'essaye vainement de créer un pps ( power point ) avec des photos que j'ai prises avec mon app photo numérique. Elles sont au format JPEG. Je les ouvre avec PAINT pour pouvoir les copier mais il est impossible de les coller sur une... www.commentcamarche.net/forum/affich-1706638-pps-et-photo
Lire un fichier .pps avec power point (Résolu)Bonjour, J'ai reçu de trés beaux diaporama en . pps Est-il possible de voir ce diaporama avec Power point et éventuellemnt fair un fichier d'une photo? Merci pour l'info www.commentcamarche.net/forum/affich-2749420-lire-un-fichier-pps-avec-power-point
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu)Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail
Insérer un gif animé dans PowerPointUn gif animé s'insère dans Power Point comme tout autre format graphique (bmp, jpg, ...) Pour ce faire : Ajouter une nouvelle diapositive, pouvant contenir une image. Sélectionner l'item "Insérer une image" Insèrer le fichier GIF. Notez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8058-inserer-un-gif-anime-dans-powerpoint
[Power point]Diaporama avec musique (Résolu)Bonjour ! Merci de bien vouloir répondre à ma question SVP. Je suis sur Windows xp. J'ai fait un diaporama sur Power Point avec une insertion de musique, type de fichier Midi audio. J'arrive à le lire sans problème. Je l'ai envoyé par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2008480-power-point-diaporama-avec-musique
Télécharger Power point (Résolu)Bonjour à tous Quelqu'un pourrait-il m'indiquer où il me serait possible de trouver le téléchargement de Power Point GRATUITEMENT si possible ? D'avance merci Béa www.commentcamarche.net/forum/affich-1859683-telecharger-power-point
Visionneuse POWER POINT (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir s'il y a un moyen de télécharger la visionneuse Power Point. Merci pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2703630-visionneuse-power-point
LabTec Webcam 2200USB, 640x480, 30 fps,Mise au point:Manuelle,Mode photographie,Microphone,Logicels inclus: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:USB,Divers:2 Year Limited Warranty,Couleur: ,Compatibilité:Windows 98SE / ME / 2000 / XP and Vista,Résolution... www.commentcamarche.net/guide-achat/labtec-webcam-2200-1002895-fiche-technique
Toutes les réponses pour « dans power point est on limité ennombre de ph »