rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Beryl ... petit problème

Clément, le vendredi 17 août 2007 à 15:44:42
Bonjours tout le monde ,j'ai un petit problème avec beryl :

depuis peu de temps il se lance automatiquement au démarrage de linux et lorsquil se lance il n'y a pa la barre ou il y a fermer reduire etc

De plus j'ai 8 bureau au lieu de 4 depuis qu'il se lance tt seul au demarrage

Quelqu'un pourrait-il m'aider a changer cela svp

Merci d'avance
Configuration: Linux
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Clément  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
H4rDW4r3Z, le vendredi 17 août 2007 à 15:58:23
Pour ta barre, désolé mais je ne vois pas...

Sinon pour les 8 bureaux, regarde dans les options de beryl, tu peux en mettre jusqu'a 32 il me semble (2 ou 1 minimum) :)
Répondre à H4rDW4r3Z

2

Clément, le vendredi 17 août 2007 à 16:23:30
le problème c'est que le nombre de bureau est a 1 dans beryl :s et que lorsque je met a 2 ils passe a 8 en vrai je comprend pa :s
Répondre à Clément

3

H4rDW4r3Z, le vendredi 17 août 2007 à 16:26:06
Hum... Bizarre

Je regarde si j'arrive a changer le nombre de bureau (sans beryl). Je te tiens au courant
Répondre à H4rDW4r3Z

4

H4rDW4r3Z, le vendredi 17 août 2007 à 16:30:15
Je n'ai pas beryl et je n'ai pas trouver comment changer le nombre de bureau.
Pourtant il me semblais qu'on pouvais le faire.. :/

Ca doit donc venir de beryl.. tu as suivi toutes les instructions pour bien l'installer?
Répondre à H4rDW4r3Z

5

alimouh, le vendredi 17 août 2007 à 16:44:25
reinstale completement.puis actives beryl
Répondre à alimouh

6

Clément, le vendredi 17 août 2007 à 16:57:32
ya pa plus simple mdr
Répondre à Clément

7

alimouh, le samedi 18 août 2007 à 15:32:02
tu veux dire quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr
Répondre à alimouh

8

Youhou, le samedi 18 août 2007 à 19:40:39
ba je c pa trouver une solution sans reinstaller :D
Répondre à Youhou
[ubuntu + Beryl] configuration minimum (Résolu)Bonjour, je projette d'installer une ubuntu Feisty (7.04) accompagné de Gnome, Beryl et ses effets 3D impressionnants. J'aurais aimé savoir si un AMD 2000 + (environ), 256 Mo de RAM et une GeForce 4 (configuration assez modeste, je sais)... www.commentcamarche.net/forum/affich-2942346-ubuntu-beryl-configuration-minimum
[beryl] écran de fond du cube (Résolu)bonjour, j'ai voulu installer Beryl sous la debian etch 4.0. c'est assez sympa mais...je ne sais pas comment faire pour mettre une image en écran de fond différentes sur chaque face...pour les faces supérieur et inférieur j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3243790-beryl-ecran-de-fond-du-cube
Pbme Beryl et ATI Radeon 9600 sur Asus Z9200 (Résolu)Bonjour, je tente desespérement de faire fonctionner Beryl sous Ubuntu Feisty, mais je n'arrive pas à activer la 3D. J'ai un PC Asus Z9200, et une carte graphique ATI Mobility Radeon 9600. J'ai essayé bcp de drivers, actuellement... www.commentcamarche.net/forum/affich-2928964-pbme-beryl-et-ati-radeon-9600-sur-asus-z9200
[Mandriva 2007] Installer beryl (Résolu)Bonjour à tous, J'aimerais passer sous Linux et plus précisément sous Mandriva 2007. (l'édition gratuite) Quand je l'aurais installée, j'aimerais installer aussi beryl. Est-ce possible sous Mandriva 2007 et comment ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2826835-mandriva-2007-installer-beryl
Probleme d'afichage avec beryl (Résolu)bonsoir quand jactive beryl la barre de titre disparait! mais quand je met le gestionaire des fenetres gnome la barre de titre reaparait pouriez vous maider svp merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-2811010-probleme-d-afichage-avec-beryl
Pb beryl mandriva2007 (Résolu)Bonjours a tous. J'utilise beryl-manager pour avoir les bureaux 3D avec les derbniers pilotes nvidia. Mais voila, je ne sais pas pourquoi je n'arrive plus a le lancer correctement il me manque le cadre des fentres(la ou ce trouve le nom de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2537212-pb-beryl-mandriva2007
Toutes les réponses pour « Beryl ... petit problème »