Signaler

Showroom [Résolu/Fermé]

Créer une discussion pigeon - Dernière réponse le 18 nov. 2016 à 12:24 par showroomprive_serviceclients
Un bon conseil ne surtout pas commander de produits montres ou sophistiquées sur showroom le SAV est inexistant et vraiment a fond perdu
J'ai commandé une montre milton alexander 480 euros chez les bijoutiers sur showroom 89 euros.
Les chiffres se décollent et la garantie ne fonctionne pas donc 89 euros perdu
en plus le centre d'appel est en afrique et a part vous écouter parler aucunes actions.
Je vous recommande donc d'autres sites plus pro mais vraiment pas showroom
Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonjour

Ne serait pas ENCORE une contrefaçon?

Tu peux signaler la chose à la DDPP 93.

http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/coordonnees-des-DDPP-et-DDCSPP

A+
pigeon Afrikarnak - 9 nov. 2016 à 18:35
Oui je pense merci pour ta réponse j'ai envoyé un courriel au service des fraudes et aux syndicats des horlogés.
Afrikarnak 21221Messages postés lundi 12 octobre 2009Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention Afrikarnak - 9 nov. 2016 à 20:39
Re:

Ouille.. Ce qui semble bizarre c'est que le problème de vente de contrefaçons (Montres, sacs etc) par ce site n'est pas nouveau. On aurait pu penser que des mesures correctives auraient été mises en place. Cela devient URGENT!

D'ici peu on verra surgir un Médiator de l'Enseigne te présentant ses regrets et t'entrainant hors du Forum..

A+

Un exemple: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30388066-achat-d-une-montre-femme-auguste-steiner-sur-showroom
Utile
+0
plus moins
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée de ce qu'il vous arrive.
Si vous souhaitez que je me renseigne sur votre dossier je vous invite à me transmettre le numéro de la commande concernée via ce forum.

Elsa
durock 12655Messages postés mardi 1 janvier 2008Date d'inscription ContributeurStatut 20 août 2017 Dernière intervention showroomprive_serviceclients - 10 nov. 2016 à 11:43
Bonjour

"D'ici peu on verra surgir un Médiator de l'Enseigne te présentant ses regrets et t'entrainant hors du Forum.. "

en effet, ça n'a pas traîné !
Utile
+0
plus moins
commande showroom n°71195394 du 05/05/2016
showroomprive_serviceclients 509Messages postés mardi 16 avril 2013Date d'inscription Intervenant certifié CCMStatut 3 août 2017 Dernière intervention pigeon - 18 nov. 2016 à 12:24
Bonjour,

Je suis sincèrement désolée pour cette réponse tardive.
Je vois sur votre dossier que notre fournisseur vous a fait parvenir un mail à ce sujet.
Je vous invite donc à prendre connaissance des informations qui vont ont été transmises et à suivre les indications.
Je reste disponible si besoin.

Bonne journée, Elsa

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !