Installation de Plug-in_messagerie _vocale

Fermé
dojamy Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 15:28
 gmime - 9 avril 2008 à 03:50
Quand je veux installer Plug-in_messagerie_vocale_888.exe pour consulter ma messagerie vocale Orange sur Internet un message s'affiche: "Le fichier autoexecutable a été altéré.L'installation sera suspendue."
Je viens de changer de PC, je n'avais aucun problème avant.
Mon antivirus est Avast,est-il en cause ou est-ce la configuration d'Internet Exploreur?
Aidez-moi. Merci.

5 réponses

j'ai exactement le même problème .
Avant, avec l'ancienne version, ça allait.
maintenant que je veux le réinstaller suite à un formatage, c'est impossible.
quelqu'un a t il réussit avoir une réponse par le service client?
quelqu'un aurait il sur son ordi la plug in pour nous l'envoyer?
merci!!
2
Bonjour,
je vois que j ai le meme problème, ce qui est bien dérangeant pour consulter sa boite vocale hors de france

Help help please

thks
0
Bonjour,

idem .......je comprend rien du tous leur truck!!grrr...
0
JMB01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
11 janv. 2008 à 22:46
bonjour
j'ai remédié à ce problème suite à changement de mon disque dur sur Windows XP SP2 avec IE 6.0 ce jour.
Voici la manip:
Démarrer-panneau de configuration-Performance et maintenance- Système-Avancé.
Ensuite dans la fenêtre Performance clic sur "paramètres"puis sur "Prévention de l'execution des données" et cocher"Activer la prévention d'exécutiondes données pour tous les programmes et les services,sauf ceux que je sélectionne.
Ensuite redémarrage du PC.
Retour dans la boîte vocale Portable Orange,télécharger le plug-in comme il l'indique.
Une fois OK,même manip. pour remettre comme à l'origine.
Bon courage.
Bonne Année.
Bye Bye.
0
bonjour,
j'ai essayé ta solution mais à partir de "performances" "paramètre" , je n'ai plus la même chose... je dois avoir XP pack1?!...
une solution?
merci
0
JMB01 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 11 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 > chris73
14 mars 2008 à 21:23
Salut Chris 73,
tu as quoi après paramètre?
XP Pack1,tu es sur?
Bye.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bon meme probleme pour moi c'est vraiment allusinant comment orange propose des patch qui ne fonctionne pas !!!
0