Problème wifi : échec de la transmission. Défaillance générale

Résolu/Fermé
ab31170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 9 nov. 2016 à 12:08
ab31170 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2019 - 22 nov. 2016 à 08:20
Bonjour à tous,
Voici en détail mon problème, je viens d'acheter dans un cadre professionel 2 pc de marque HP (modèle 15-BA024NF) qui tournent sous W10.
Nous sommes en réseau via un routeur/modem SDSL de marque CISCO RV320 et une borne wifi indépendante du routeur.
Actuellement 8 autres pc portables fonctionnent en wifi correctement.
Suite au 1er démarrage et l'installation de windows impossibilité de se connecter au WIFI du boulot par contre chez moi nickel.
Autre précision en filaire (RJ45) pas de problème.
Un ping sur le routeur ou sur la borne me répond : "PING : échec de la transmission. Défaillance générale"
J'ai tout essayé : redémarrer le routeur, redémarrer la borne wifi, déconnecter/reconnecter la carte wifi, lancer des commandes sous cmd netflush et companie, j'ai même lancer l'utilitaire "Net adaptater repair" .Rien n'y fait..
J'ai bien regardé les solutions proposées sur le net mais je ne trouve pas mon bonheur.
Si quelqu'un pouvait m'aider, merci par avance.
A voir également:

5 réponses

brupala Messages postés 109443 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 13 620
9 nov. 2016 à 15:09
Salut,
commencer par installer un autre pilote wifi si il y a.
voir chez le constructeur
0