Point d'entrée introuvable - avguix.exe

Résolu/Fermé
Pamplemous - 9 nov. 2016 à 10:32
 Pamplemous - 26 nov. 2016 à 16:32
Bonjour à Tous !

Je en Suis pas un habitué des Forum et ne suis pas assez calé en informatique pour trouver seul la solution à ce genre de problème !

j'étais sur windows 7, je l'ai upgrader vers 10 ( on fais tous des erreurs :) ) L'ordi à fait des mises à jours automatique pendent plusieurs semaines ou je n'étais pas chez moi et l'anti virus AVG (version acheté) ne fonctionne plus du tout, tout est tellement saturé de rouge à cause des options désactivé que j'ai cru que l'ordi allait me péter à la figure !

Le message erreur est le suivant :

avguix.exe -Point d'entrée introuvable

Le point d'entrée de procédure _crtCreateSymbolicLinkW est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:\WINDOWS\SYSTEM32\MSVCP110.dll.

J'ai alors tenté de redémarrer l'ordi, tenté de désinstaller AVG mais impossible d'autre message erreur m'empêche de le désinstaller, j'ai alors tenté de faire une verification des erreur sur le disque, je suis aller voir sur le site d'AVG dans les solution il y avait marqué un truc du genre : " aujourd'hui, chance ... pas de chance ! "
Puis j'ai fini par une restauration système ou j'ai aperçut deux mise à jours critique, la restauration c'est soit disant bien passé, mais le problème persiste !

Je ne suis pas un pro de l'informatique je suis preneur pour une explication détaillé des étapes

En vous remerciant par avance de votre aide ! bonne journée

4 réponses

pistouri Messages postés 18326 Date d'inscription dimanche 14 juin 2015 Statut Contributeur Dernière intervention 16 avril 2024 8 354
9 nov. 2016 à 17:24
Bonjour ,
  • Il aurait été préférable de désinstaller l 'antivirus pour la mise à niveau vers Windows 10 comme souvent conseillé


AVG est encore présent
on peut essayer de corriger l 'erreur MSVCP110.dll
pour celà il faut installer Microsoft Visual C++ 2010

pour une version Windows 64 bits --> Microsoft Visual C++ 2010 (x64)
Pour une version Windows 32 bits Microsoft Visual C++ 2010 (x86)

tu peut aussi Tu peux télécharger MSVCP110.dll içi
Copie/Colle le fichier dans les répertoires C:\Windows\System32 et C:\Windows\SysWOW64\ si tu as une version 64 bits de Windows.
Redémarre le PC
  • Si echec

Utilise l 'utilitaire propre à AVG Remover içi ou essai Revo
Désinstaller le avec le mode sans échec

Sinon tu peut actualiser le PC , voir le réinitialiser
0