Problème volume son lecteur mp4

Résolu/Fermé
Hithman - 17 août 2007 à 15:03
 mimi jean - 15 févr. 2016 à 14:02
Problème volume son lecteur mp4


Bonjour j'ai acheté un lecteur mp4 recemment et après plusieurs problèmes je peux enfin l'utiliser.Mais,lorsque j'augmente le son celui ci va jusqu'à 31(?!?) et je trouvre qu'il ne va pas assez fort.Quelqu'un aurait-il une astuce à me conseiller?please
A voir également:

9 réponses

euh j'ai le même problème
pas d'endroit où je peux régler le son
moi aussi mon ipod vient de loin
help !!!!
merci d'avance !!!!!!!!!
2
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
17 août 2007 à 15:09
vas dans les options de ton lecteur , il y a un endroit ou tu peux definir à quel niveau il est bridé , le reste se fera via le casque

attention trop fort ca rend sourd :-)
1
bonjour g un mp4 d-jix et le volume je que allé a 18 pas plus comment faire pour avoir un son plus fort merci
0
patchariepan Messages postés 174 Date d'inscription vendredi 3 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 29
17 août 2007 à 16:08
c'est quoi ton lecteur, voyons ca existe partout
1
c'est un lecteur acheté sur ebay et qui vient de chine.Pas de marque apparente et j'ai bien regardé pas de mode "son" dessus.Y'aurait il un logiciel qui permet d'augmenter directement le son des fichiers mp3?
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Comme y avait pas grand monde pour m'aider sur ce forum,je me suis renseigné par moi-même à ce problème qu'on beaucoup de personnes quii ont des lecteurs de chine ou autre.Apparemment il est impossible de modifier le firmeware de votre lecteur pour "débrider " le niveau sonore.Reste deux options:

Augmenter le volume des fichiers mp3 en utilisant des logiciels comme audacity ou mp3gain(que je vous recommande) et qui permetent d'augmenter directement le volume sonore des fichiers.


La deuxième option est tout bêtement d'acheter un bon casque avec une jauge pour le volume et le niveau sonore augmentera.

Voila si vous avez d'autres astuces faites les moi savoir en tout cas j'ai essayé comme ça et mon lecteur (que je pensé bazardé après tout les problèmes que j'ai eu avec) fonctionne correctement et le niveau sonore et correct.



Si vous voulez plus d'infos allez sur ce lien:


http://www.infos-du-net.com/forum/109629-20-debrider-mp3
1
Adib44 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2011 1
13 nov. 2011 à 14:07
J'ai une solution pour les futurs clients : EVITER SONITRONIC. Vendeur non sérieux avec des produits de qualité médiocre
J'ai été aranqué et je pèse mes mots par ce vendeur via une offre Groupon
1
Bonjour,
Idem, je viens de recevoir enfin ! mon sonitronic MP4 via offre Groupon et impossiblede le faire reconnaitre sous Windows XP, et j'ai trouvé aucun driver !! si quelqu'un peut m'aider ?
0
bonjour, moi aussi mp4 commandé via Groupon, mis 3 mois a recevoir le produit! il m est impossible de m en servir car mon pc (XP également) ne le reconnait pas... HELP!
0
Chère,Hithman pour augmenter le son normalement sur ton appareil tu as le carré qui est mp4; et ensuite ta un coté ou tu branche ton fila l'ordi& un coté ou il ya2 touche et acoté pour allumer l'appareil et l'eteindre tu allume ton appareil puis tu mets ta music et tu appuis sur les 2 touches en memes temps et voila jespère vous avoir aider :)
0
le truc c'est qu'apparement j'ai pas de menu "son" sur ce lecteur...que faire?
0
Salut j'ai le meme probleme pour ajuster le volume de mon MP4 c'est un ZOLID aidez moi svp je vais devenir sourd !!!
0
Bonjour j'ai a peut près le même problème mais sauf que moi je ne peut pas le monter ni le baisser c'est un D-JIX
0