rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compteur de temps

Posté par John, le vendredi 17 août 2007 à 14:57:07
Bonjour , je joue au poker sur internet et je dispose de 6 heures d'essais gratuites , lorsque ce temps est écoulé je ne peux plus jouer, SAUF si je me connecte avec mon autre ordinateur, le temps est lui toujours a 00h00. Pourquoi ? Quelqu'un connait-il la réponse? Sinon merci a tous, ce site est formidable pour les nuls comme moi!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à John  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 neo2099, le samedi 18 août 2007 à 21:39:25
Je pense que ton de poker marche avec ton adresse IP comme ton adresse IP reste toujour la meme ou alors ton jeu ce base sur l'adresse MAC de ton PC(si c'est sur l'IP tu la change et tu peux re-jouer a ton jeu, si c'est sur l'adresse MAC tu ne pourra pas la changer car c'est une adresse fixe de ton pc un peu comme une plaque d'immatriculation)
Répondre à neo2099
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Empty Temp Folders 2.8.3Empty Temp Folders - Après seulement quelques jours d’utilisation le PC est déjà encombré par des fichiers temporaires, inutiles mais très...Catégorie: Nettoyage
Télécharger Workrave 1.8.4Workrave - Workrave vous veut du bien: Si vous travaillez à longueur de journée sur ordinateur, ce logiciel vous incite à effectuer des...Catégorie: Organisation
Licence: Open Source
Télécharger SpeedFan 4.33SpeedFan - SpeedFan est un outil gratuit permettant de contrôler le voltage, la vitesse et la température du processeur, pour les...Catégorie: Optimisation
Plus de logiciels gratuits sur « Compteur de temps »