Posez votre question Signaler

Compteur de temps

John - Dernière réponse le 18 août 2007 à 21:39
Bonjour , je joue au poker sur internet et je dispose de 6 heures d'essais gratuites , lorsque ce temps est écoulé je ne peux plus jouer, SAUF si je me connecte avec mon autre ordinateur, le temps est lui toujours a 00h00. Pourquoi ? Quelqu'un connait-il la réponse? Sinon merci a tous, ce site est formidable pour les nuls comme moi!
Lire la suite 

Compteur de temps »

1 réponses
Réponse
+0
moins plus
Je pense que ton de poker marche avec ton adresse IP comme ton adresse IP reste toujour la meme ou alors ton jeu ce base sur l'adresse MAC de ton PC(si c'est sur l'IP tu la change et tu peux re-jouer a ton jeu, si c'est sur l'adresse MAC tu ne pourra pas la changer car c'est une adresse fixe de ton pc un peu comme une plaque d'immatriculation)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Compteur de temps » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Windows 8 - À quoi s'attendre ?