Rechercher : dans
Par :

Compteur de temps

Dernière réponse le 18 aoû 2007 à 21:39:25 John, le 17 aoû 2007 à 14:57:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour , je joue au poker sur internet et je dispose de 6 heures d'essais gratuites , lorsque ce temps est écoulé je ne peux plus jouer, SAUF si je me connecte avec mon autre ordinateur, le temps est lui toujours a 00h00. Pourquoi ? Quelqu'un connait-il la réponse? Sinon merci a tous, ce site est formidable pour les nuls comme moi!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Compteur de temps » dans :
Windows ne peut pas charger le profil local VoirA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your...
Limiter les horaires d'utilisation du PC VoirSi vous avez plusieurs comptes utilisateurs, il est possible avec la commande NET USER de limiter les horaires de travail sur chaque compte, afin d'éviter que vos enfants passent trop du temps devant le PC par exemple. Pour cela, vous devez...

1

neo2099, le 18 aoû 2007 à 21:39:25

Je pense que ton de poker marche avec ton adresse IP comme ton adresse IP reste toujour la meme ou alors ton jeu ce base sur l'adresse MAC de ton PC(si c'est sur l'IP tu la change et tu peux re-jouer a ton jeu, si c'est sur l'adresse MAC tu ne pourra pas la changer car c'est une adresse fixe de ton pc un peu comme une plaque d'immatriculation)

Répondre à neo2099