Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Désactiver le Firewall sur AH4021

MWAMWA1966, le vendredi 17 août 2007 à 14:55:04
Salut,
je souhaiterais désactiver provisoirement le Firewall de mon routeur AH4021 (hitachi). Je suis chez Club-Internet.
Mais je ne sais pas trop comment procéder...
Avez-vous une idée?
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à MWAMWA1966  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour Désactiver le Firewall sur AH4021

StarCraft en LAN (ce jeu n'est pas mort!) (Résolu) Salut, J'ai un probleme pour jouer a Starcraft (sisi, en 2007 lol) en LAN. On untilise un reseau WIFI. On a tout bien configurer (protocole IPX, desactiver firewall/Antivirus etc...). Lorsque je lance SC, je peu voir la partie qu'ils ont... www.commentcamarche.net/forum/affich-2810380-starcraft-en-lan-ce-jeu-n-est-pas-mort
Vérifier le signal WIFI reçu (Résolu) Bonsoir Mon PC est connecté par cable ethernet à mon modem Hitachi AH 4021 (Club-internet). J'ai un portable : Comment voir s'il capte un signal WIFI de mon modem ? Autrement dit : Quelle est la commande à utiliser ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2592220-verifier-le-signal-wifi-recu
Pas accès Internet quelques soit le navigateu (Résolu) Bonjour à tous, Merci d'avance pour les réponses que j'espère nombreuses. Mon problême est le suivant : Je n'ai pas accès à Internet quelques soit le navigateur ou le logiciel de messagerie utilisé, bien qu'ayant désactivé firewall... www.commentcamarche.net/forum/affich-5821534-pas-acces-internet-quelques-soit-le-navigateu

[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commandeIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2738-windows-xp-activer-desactiver-le-pare-feu-en-ligne-de-commande
Désactiver le pare-feu VistaAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7496-desactiver-le-pare-feu-vista
[Windows XP] Activer ou désactiver le firewall (pare-feu) de XPA partir d'une session Windows XP ayant les droits d'administration suffisants, veuillez suivre les instructions suivantes : Aller dans le menu "Démarrer" Cliquer sur l'icône "Paramètres", Choisir "Panneau de configuration". Double-clic sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1190-windows-xp-activer-ou-desactiver-le-firewall-pare-feu-de-xp

Comment desactiver le firewall windows? (Résolu)salut a tous je voudrais installer zone alarme et je crois savoir qu il faut desactiver le firewall windows non?si oui comment fait-on?merci a vous www.commentcamarche.net/forum/affich-1696986-comment-desactiver-le-firewall-windows
Firewall norton (Résolu)bonjour j'ai desinstaller norton avec l utilitaire symentec pas de probleme tout a disparue sauf que le firewall norton est toujour actif je ne peux le desactiver nulle part je suis sous xp familial merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-2433328-firewall-norton
Desactiver pare-feu (Résolu)Bonjour, Vaut-il mieux désactiver le pare-feu de Windows XP SP2 et si oui par quoi faut-il le remplacer ? QuaNd oN nE saIt pAs....On nE tOucHe Pas !!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-2913311-desactiver-pare-feu

Télécharger Comodo Firewall ProComodo Firewall pro est un pare-feu personnel gratuit proposant la plupart des fonctionnalités proposées par les firewalls payants, à savoir : Validation des composants d'une application avant de l'autoriser à se connecter à Internet. Analyse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055041-comodo-firewall-pro
Télécharger Sygate Personal FirewallSygate Personal Firewall est un pare-feu personnel, gratuit pour une utilisation personnelle permettant de protéger l'ordinateur des attaques externes. Il propose des fonctionnalités de protection des accès à internet partagé et effectue une... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-192-sygate-personal-firewall
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus

Firewall (pare-feu)Firewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par... www.commentcamarche.net/contents/protect/firewall.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/zonealarm.php3
Installer un firewall avec ZoneAlarmIntérêt d'un firewall Lorsqu'un ordinateur est connecté à Internet (ou à n'importe quel réseau), celui-ci est une cible potentielle pour des attaques. De nombreux paquets de données sont envoyés au hasard par des hackers afin de repérer des... www.commentcamarche.net/contents/pratique/zonealarm.php3