rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

XP Affichage de tous les dossiers à détails

Steve, le vendredi 17 août 2007 à 14:48:15
Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage des dossiers sur les postes XP de mon réseau. Je voudrais que l'affichage de tous les dossiers soit à détails. J'ouvre donc l'explorateur, je met le dossier à détails, dans les options de dossiers, je fais appliquer à tous les dossiers. Ca semble fonctionner sur le coup mais l'affichage revien toujours à icones. J'ai essayer de cocher l'option "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" ou de le décocher et le résultat est toujours le même. L'affichage revien à icones. Pourrait-il y avoir une GPO qui affecte l'affichage ? ou une clé de registre à modifier pour forcer l'affichage à détails ? merci de votre aide ...
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Steve  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Guyc64, le vendredi 17 août 2007 à 14:53:33
Salut, dans l'explorateur, il faut que le curseur soit positionné sur [Poste de travail].
Répondre à Guyc64
XP affiche un procésseur différent (Résolu)Bonjour, XP affiche un procésseur plus faible que le mien, j'ai un 2,6Ghz double coeur et il m'en met un a 1Ghz. mon ordinateur et un ordinateur de salon, j'ai tenté la restauration du system et tout mais rien, sur le bios il... www.commentcamarche.net/forum/affich-6673033-xp-affiche-un-processeur-different
Affichage des dossiers (Résolu)Bonjour, quelle est la technique pour afficher differement l'"affichage" dans deux types de dossiers. exemple - ma musique: tj afficher les détails. - mes photos: tj afficher les miniatures. pour que ces règlages soient mémorisés et soient... www.commentcamarche.net/forum/affich-6029792-affichage-des-dossiers
Affichage subit couleur sépia (Résolu)Bonjour à tous, Mon bon PC maison sous Windows XP affiche à l'allumage depuis hier une jolie couleur sépia. Cela me rapelle les vieux ordinateurs de ma jeunesse ! La carte graphique est une NVIDIA GeForce FX5200 et l'écran un Acer 19" Ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-3364635-affichage-subit-couleur-sepia
[Windows XP] Afficher les extensions et les fichiers cachésPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers cachés Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez pas les extensions, un fichier infecté peut vous paraître inoffensif,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-825-windows-xp-afficher-les-extensions-et-les-fichiers-caches
[Windows XP] Récupérer l'affichage en mode pelliculeSolution 1 : clic-droit sur le dossier qui contient les images dans le menu, choisir "Propriétés" dans la fenêtre qui s'ouvre, un clic sur l'onglet "Personnaliser" sous "Quel type de fichier voulez-vous ?", dérouler le menu et sélectionner... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4746-windows-xp-recuperer-l-affichage-en-mode-pellicule
Option d'affichage des dossiers et fichiers cachés disparueSous Windows XP ou bien Vista, il est possible que vous perdiez l'option qui vous permet d'afficher les dossiers et les fichiers cachés. Ceci est généralement dû à des modifications dans le registre causées par un virus ou bien un logiciel malveillant... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10980-option-d-affichage-des-dossiers-et-fichiers-caches-disparue
Message d'erreur démarrage XP (need help) (Résolu)Bonjour à tous ! depuis quelques temps, le portable de ma femme équipé de XP affiche un message d'erreur au démarrage. Ce message n'est pas bloquant, il suffit de cliquer sur OK pour que le démarrage reprenne son cours, mais bon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-7137374-message-d-erreur-demarrage-xp-need-help
[W810i] Problèmes connexion Pc (Résolu)Bonsoir , tout le monde Voilà mon W810i revient tout juste de la SAv de bouygues , quand je le connecte au pc , windows xp affiche une bulle jaune et me dit " périphérique USB non reconnu " ( dans la barre de tache ) pourtant j'ai suivi toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4027280-w810i-problemes-connexion-pc
Problème de réseau avec vista (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec vista. Je veux faire un réseau entre vista et XP, le problème c'est que vista n'affiche pas XP, mis par contre XP affiche vista. Pour vista j'ai mis réseau privé, mais le problème est tjr la. Est ce... www.commentcamarche.net/forum/affich-5004051-probleme-de-reseau-avec-vista
EBP Business PlanEBP Business Plan,,''EBP Business Plan 2008 V5 + 1 an d'Assistance'' Analyse en détail du projet et optimisation du dossier financier grâce aux différentes hypothèses formulées, CD-ROM en français pour Windows 2000/XP/Vista www.commentcamarche.net/guide-achat/ebp-business-plan-517996715-fiche-technique
Processus - Introduction Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant simultanément sur... www.commentcamarche.net/processus/processus.php3
Partage de fichiers sous Windows XP Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu d'un répertoire.... www.commentcamarche.net/configuration-reseau/partage-fichiers.php3
Microsoft DOS - Astuces Le lecteur de CD-ROM se déclare dans les fichiers config.sys et autoexec.bat. Dans le fichier config.sys il faut déclarer le gestionnaire de périphérique pour votre lecteur CD-ROM (bien qu'il soit détecté automatiquement sous Windows). Pour ce faire... www.commentcamarche.net/dos/dosast.php3
Toutes les réponses pour « XP Affichage de tous les dossiers à détails »