Rechercher : dans
Par :

XP Affichage de tous les dossiers à détails

Dernière réponse le 17 aoû 2007 à 14:53:33 Steve, le 17 aoû 2007 à 14:48:15 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'affichage des dossiers sur les postes XP de mon réseau. Je voudrais que l'affichage de tous les dossiers soit à détails. J'ouvre donc l'explorateur, je met le dossier à détails, dans les options de dossiers, je fais appliquer à tous les dossiers. Ca semble fonctionner sur le coup mais l'affichage revien toujours à icones. J'ai essayer de cocher l'option "mémoriser les paramètres d'affichage de chaque dossier" ou de le décocher et le résultat est toujours le même. L'affichage revien à icones. Pourrait-il y avoir une GPO qui affecte l'affichage ? ou une clé de registre à modifier pour forcer l'affichage à détails ? merci de votre aide ...

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « XP Affichage de tous les dossiers à détails » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Windows XP Familial] Rajouter l'onglet sécurité manquant VoirSous Windows XP Édition Familiale, l'onglet Sécurité n'existe pas pour les partitions NTFS. Vérifier dans un premier temps qu'il s'agit bien d'une partition NTFS. Sur les partitions FAT32 il n'y a pas de mécanismes de permission, donc pas d'onglet...
Disparition des Options des dossiers dans l'Explorateur VoirUn problème de virus, ou un endommagement de fichiers système peuvent provoquer la disparition du menu "Options des Dossiers" (Outils) de l'Explorateur Windows. Pour récupérer "Options des dossiers", effectuer la manipulation suivante à la...

1

Guyc64, le 17 aoû 2007 à 14:53:33
  • +1

Salut, dans l'explorateur, il faut que le curseur soit positionné sur [Poste de travail].

Répondre à Guyc64