Historique

Résolu/Fermé
Cloclo239 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016 - Modifié par crapoulou le 9/11/2016 à 00:44
 Cloclo239 - 12 nov. 2016 à 14:14
Bonjour

Quand je veux faire apparaître l'historique de mes recherches dans Google en cliquant sur la petite flèche rien ne se présente donc je suis obligé de réécrire ce que je cherche et quand je commence à écrire aucune recherche ne se présente automatiquement Je suis sous Windows 8.1 Que dois je faire pour que ça remarche Merci de me répondre

4 réponses

renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
9 nov. 2016 à 14:41
Bonjour Cloclo23

as-tu essayé

Affichage > Volets d'exploration >Historique

Bon après-midi
0
Cloclo239 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 16:09
En effet je vois mon historique mais ce que je veux dire j'ai la barre d'outils de Google et quand je cliquais sur la flèche je voyais mon historique et quand je commençais à écrire ma recherche j'avais des propositions avant d'avoir fini d'écrire Merci de ta réponse
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
9 nov. 2016 à 16:23
Ce n'est pas la même chose
C'est un problème qui est apparu voici 15 jours ou 3 semaines
C'est la " suppression des suggestions dans Rechercher"

Pour W7 c'est la mise à jour KB3177467 qui cause des soucis de la barre de
Google
Pour W8.1 et W10 je ne sais pas à ce jour le numéro de la mise à jour en cause

A+
0
renard bleu Messages postés 2119 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2021 801
12 nov. 2016 à 09:21
Bonjour Cloclo239

- Cliquer sur Outils> Options internet> Avancé

- Activer (cocher) la case

" autoriser l'exécution du contenu actif dans les fichiers de mon ordinateur "
- Cliquer sur "Appliquer" et OK

- La barre d’outil Google doit fonctionner à nouveau

Bonne réussite et Bon week-end
0
Merci la 2ème solution est la bonne "autoriser l'exécution du contenu actif dans les fichiers de mon ordinateur" je l'ai noté pour la prochaine fois Merci encore
0