Signaler

Compiler des donnees de deux pages sur une [Résolu]

Posez votre question Ljonnier 31Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 23 nov. 2016 à 17:47
Bonjour,

j'aurai aime savoir comment a partir de deux pages, sur lesquelle j'ai une liste de donnee dans un colonne, je peux faire une liste complete de toute ces donnees sur la troisiemem page.

Je ne suis pas tres clair, je m'explique dans l'onglet 1, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 jusqu'a la ligne 57, (52 informations successives)

dans l'onglet 2, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 et jusqu'a la ligne 121 (116 informations successives)

j'aimerais que les infos de l'onglet 1 s'affichent dans l'onglet 3 aussi colonne C jusqu'a la ligne 57 . et j'aimerais qu'a partir de la ligne 58, colonne C, onglet 3 ce soit toute les donnees de l'onglet numero 2 qui prennent le relais donc en gros 52 + 116= 168 informations consecutives

exemple ci-joint : http://www.cjoint.com/c/FKippAOKf77
Afficher la suite 
Utile
+1
moins plus
Bonjour Ljonnier,

J'ai converti ton fichier *.xlsx en fichier *.xlsm : c'est un fichier
Excel 2007 prenant en charge les macros : Exo Ljonnier.xlsm

À l'ouverture du fichier, tu seras sur Sheet3 : feuille entièrement vide ;
fais < Ctrl >< c > : fini ! ta compilation des données est faite !

< Alt >< F11 > pour voir ta macro CopyData
< Alt >< F11 > pour revenir à ta feuille Excel

Dis-moi ce que tu en penses, et si ça te convient ;
n'hésites pas à me demander des infos si besoin.

Si ton problème est réglé, merci d'aller en haut de page
pour cliquer sur « Marquer comme résolu ».

Cordialement.  😊

Ljonnier 31Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 23 nov. 2016 à 17:47
Bonjour Albkan, desole de ce retard je n'avais pas vu ta reponse je pensais que c'etait le zozo plus haut qui faisait encore des siennes.

C'est au top merci baucoup c'est tres sympa de ta part ;)

Cordialement
Répondre
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Personne pour m'aider ?
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Bonjour

Avec 2 copier - coller tout simplement ....
michel_m 14216Messages postés lundi 12 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 11:40
je m'explique dans l'onglet 1, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 jusqu'a la ligne 57, (52 informations successives)
dans l'onglet 2, j'ai des informations dans la colonne C de la ligne 5 et jusqu'a la ligne 121 (116 informations successives)

puis
si j'ai 1500 cellules sur la feuille 1 et 5000 sur la deux et que le jour d'apres

Et si tu t'exprimais clairement ?
Répondre
Ljonnier 31Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 9 nov. 2016 à 11:46
Colonne C, ligne 5 a la ligne 57 le jour numero 1, les donnees sont amenees a changer au fil des jours, ils se peux que dans un mois je me retrouve avec des donnees de la ligne 5 a la ligne 50 000.

Il me faut donc quelque chose d'automatique
Répondre
Ljonnier 31Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 10:03
Merci pour votre aide j'apprecie ;)
Répondre
michel_m 14216Messages postés lundi 12 septembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 8 décembre 2016 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 10:08
A votre service;
on est bénévole pendant notre temps libre. donc....
trouve un autre larbin.
Répondre
Ljonnier 31Messages postés lundi 15 août 2016Date d'inscription 23 novembre 2016 Dernière intervention - 10 nov. 2016 à 13:43
Ce n'est pas tant le fait que tu ne trouve pas qui me gene et je suis conscient que ce soit du benevolat, mais c'est bien la facon dont tuparle qui me derange plus qu'autre chose.

Etre agressif sur un forum parce qu'on est peux etre mal dans ses pompes je trouve ca triste.

sur ce, a la prochaine ;)
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !