Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème pour ouvrir une clé usb

wapa, le vendredi 17 août 2007 à 14:37:41
Je n'arrive pas à ouvrir ma clé usb. Je reçois un message pour la formater.
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les fichiers sans en arriver au formatage? Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à wapa  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
pieirg alias sas, le vendredi 17 août 2007 à 14:39:31
salut
jai eu ce probleme faite ctrl+alt+suppr est dite moi si il y a adobeR.exe dans les processus ???
si il y est cest un mini-virus qui vous empeche de rentrer sur votre clé
Répondre à pieirg alias sas

2

clementina, le samedi 18 août 2007 à 11:28:24
Est ce qu'il y a un moyen de récupérer les fichiers sans en arriver au formatage? Merci
Répondre à clementina

3

clémentine, le jeudi 23 août 2007 à 17:10:54
Répondre à clémentine
[ cle USB] ouvrir avec ... (Résolu)Bonjour a tous, Voila j'ai un probleme avec ma cle usb je n'arrive plus a l'ouvrir en double cliquant dessus , windows me demande avec quoi l'ouvrir mais moi je ne sais pas quoi utiliser!!!. Le seul moyen afin dacceder a son... www.commentcamarche.net/forum/affich-2680622-cle-usb-ouvrir-avec
Supprimer un autorun de virus sur clé USB ? (Résolu)comment supprimer un autorun de virus sur une clé usb ? bonjour j'ai attrapé un Win32:Beagle-AAW [Trj] je me suis dépêtré en réinstallant une image ghost sur le C j'ai branché une des clés USB et l'ai ouverte - cela m'a fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-7202260-supprimer-un-autorun-de-virus-sur-cle-usb
[Windows] Exécution automatique à l'insertion d'un CD / clé USBEn temps normal, sous Windows 2000 et Windows XP, une fenêtre s'ouvre automatiquement lors de l'insertion d'un cd, d'un DVD, d'une clé USB ou d'une carte mémoire afin de proposer différentes actions à effectuer ("ouvrir le dossier", "copier avec...",... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2448-windows-execution-automatique-a-l-insertion-d-un-cd-cle-usb
[Driver] Clés USB sous Windows 98Les clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers... www.commentcamarche.net/faq/sujet-179-driver-cles-usb-sous-windows-98
Formater une clé USBLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows XP propose par... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2932-formater-une-cle-usb
[Windows] Pilote/Driver lecteur MP3 ou Clé USB non reconnuAvant toute chose il faut noter qu'une clé USB ou un lecteur USB ne pourront fonctionner qu'à partir de Windows 98 SE (Seconde Edition). Assurez-vous que les ports USB sont bien des ports USB 2.0 (USB Haut Débit). Dans le cas contraire, la clé pourra... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2465-windows-pilote-driver-lecteur-mp3-ou-cle-usb-non-reconnu
Pb avec ma cle usb (Résolu)bonjour j'ai un souci avec ma cle usb 2 flash disk impossible de l'ouvrir on me demande de formater et lorsque je lance le formatage action impossible de plus je n'ai plus que 8 mo au lieu de 256mo merci de m'aider j'ai des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1363771-pb-avec-ma-cle-usb
Impossible de supprimer fichier sur clé USB (Résolu)salut à tous! voilà mon soucis; quand j'essaie de suprimer des fichier exe de ma clé usb, une fenêtre s'ouvre et me dit: "impossible de suprimer (nom du fichier): e disque est protégé en écriture. Retirez la protection en écriture ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-2329327-impossible-de-supprimer-fichier-sur-cle-usb
[Clé USB] Problème de formatage (Résolu)Bonjour ; J'ai une clé usb que à chaque fois je veux l'ouvrir, elle me demande de formater, mais quand je veux formater, y a un nouveau message qui me dit que la disquette dans le lecteur F ne peut pas etre formater. j'ai rien... www.commentcamarche.net/forum/affich-2320223-cle-usb-probleme-de-formatage
64 Go dans une clé USBLa marque BUSlink crée l'événement en proposant une clé USB de taille tout à fait raisonnable pouvant contenir 64 giga-octets de données. Il faudra néanmoins débourser 5000$ (soit 4140€) pour acquérir ce petit bijou et la moitié pour obtenir sa... www.commentcamarche.net/actualites/64-go-dans-une-cle-usb-2176723-actualite.php3
Toutes les réponses pour « problème pour ouvrir une clé usb »