|
|
|
|
Bonsoir à toute la communauté,
Je tente depuis plusieurs jours de solutionner un problème de ligne occupée sur un portable Compaq Presario 700 équipé d'un modem Conexant. Je pense jusqu' alors avoir tout tenté afin de récupérer la connexion internet allant même jusqu'à restaurer le système (XP Home). Au préalable, j'ai désactivé le fax, le soft iminitel, et aucun autre programme ne semble ouvrir la connexion. J'ai bien entendu supprimé le modem, réinstallé avec update du driver, vérifié X fois les paramètres de numérotation, interrogé le modem, no problémo. J'aurai juste voulu installer un modem externe 56K en port usb ( je suis même pas sûr que ça se trouve) pour voir si le modem est en cause .
Si vous avez d'autres idées à me soumettre, je suis preneur.
Merci d'avance
Bien à vous tous
Vado
Le modem te donne une erreur 676 "ligne occupée" quand tu essaies de te connecter ?
ジ Eaulive... ジ |
Je ne sais pas, peut-être que le modem, dû à une configuration spéciale (peut-être modifiable) décide pour une raison obscure que la ligne est ocuppée. Peut-être interprète-il la sonnerie précédent la réponse du modem comme une tonalité "ocuppé".
ジ Eaulive... ジ |
Salut à tous,
|
Salut Txiki,
|
Salut vado et les autres,
|
Non l'expression "client" est présomptueuse, c'est juste le portable d'une amie d'un ami. Pour le modem conexant, je confirme tes propos, après la désinstallation, j'ai eu curieusement beaucoup de mal à le réinstaller, et dû insister !! . J'ai connu également un autre Pb avec Hyperterminal, je voulais réinitialiser le modem sans succès, impossible de passer une commande en mode hyperterminal!!?? encore une énigme...
|
Le modem est probablement hs, g un carton pleins de carte hs et tous des connexant, hcf, hsf ... !!!
|
Bonjour à tous
|
Bonjour,
|