|
|
|
|
Posté par
MARIOn, le vendredi 17 août 2007 à 14:29:14exactement ca . Vous devez inserer la barrete dans le rail ou se loge la barrte est appuyer sans trop forcer...elle rentrera toute seul en faisant un petit clic
voila a+
|
Bonjour,
Regarde sur le lien suivant : installation barette memoire Je ne vis que pour servir Je combat pour la lumière |
dsl de vous deranger eske sur le meme sujet eskil fo enlever le cache noir? (le truc en plastic)? |
Salut a tous,
je viens de racheter un pc portable TOSHIBA Satellite A 60 -120 (celui qui a la coque bleue), mais je suis un peu néophyte dans le genre geek... Je n'arrive pas à faire fonctionner la wifi! sur un tout autre modèle, on peux accéder à la wifi par Démarrer > Connexions >afficher toutes les connexions, et on peux choisir parmi les connexions wifi à portée! Pourquoi avec ce pc je n'y arrive pas??? merci d'avance |
le wifi ca na rien avoir avec la culture geek ! aucun rapport ! bref pr faire marcher la wifi clic sur le petit icone dans la barre des tache ensuite, tu fais recherceh de reseaux, une fois quil a trouvé le reseau, tu clic dessu, il va se connecter mais il te demandera ta clé wep, tu le rentre et ensuite cest bon |
re!!
:op je ne trouve justement pas la recherche réseau.... c'est bien mon problème... quand je fais démarrer > Connexionx> ouvrir toutes les connexions.... Le pc ouvre la fenêtre des connexions par câble.... Je comprends pas ....???
|
j'ai un probléme avec mon pc depuis un moment et je l'ai analysé avec aida 32. il me dit que je doit faire une mise a jour du BIOS comment faire et ou est ce qu je peux trouv. il m'avertit sur le DMI c quoi? et comment je peux empécher les DLL d'apparaitre? |