Problème de son - Logitech Z506

Fermé
Dracolio Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 11:02
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 8 nov. 2016 à 16:41
Bonjour à tous !

Je viens vous voir car mon fabuleux patron à acheté de superbes enceintes Logitech Z506 qui ne font de son que sur les deux enceintes latérales, sur le caisson de basse et sur le speaker principal (le petit horizontal), tandis que les deux autres enceintes ne produisent qu'un son très faible et n'émettent que certaines pistes de la musique jouée. (Certaines fois, aucune piste n'est jouée.)

Les enceintes sont pour un magasin qui est sur deux niveaux (RDC + Sous-sol). J'ai donc mis les trois enceintes qui fonctionnent au RDC car les câbles sont courts et les deux qui fonctionnent mal sont au SS, car le câble est plus long. Cependant, elles n'émettent aucun son ou tres peu.

Sauriez vous comment diffuser le meme son sur chaque enceinte ou auriez vous une solution tierce ? (À savoir que dans mon gestionnaire audio HD realtek, seul la stéréo est disponible).

Merci d'avance,

Valentin
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 9 382
8 nov. 2016 à 16:41
Bonjour et bienvenue,
Ces enceintes sont un pack 5.1
Cliquer sur ce lien bleu pour en savoir plus
5 = 1 Gauche,2 Centre, 3 Droit, 4 Arrière gauche et 5 Arrière droit
.1 = caisson de grave
Les enceintes arrières ne fonctionnent qu'avec une source 5.1 et il est normal qu'il n'y ai rien ou peu de chose à partir d'une source stéréo...;-(
-1