Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[vista] outil de reparation du demarrage!

poooga, le vendredi 17 août 2007 à 14:19:50
bonjour,

j'aimerais vous faire part d'un cas un peu plus precis
voila j'ai un ordinateur portable vaio VGN-FE41M la veille j'ai telecharger windows live messenger grace au lien fourni dans "tous les programmes" de vista et le lendemain en rallumant, l'utilitaire de reparation de demarrage s'est mis en route, ayant anulée l'operation celui ci n'arrivant pas a faire redemarer, j'ai mis parametres par defaut du bios et l'erreur a eté reparée, l'ordi redemare normalement et je ne constate pas de probleme c'est super!
a quelle occasion l'outil de reparation du demarrage se lance t'il??

Une explication?**

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à poooga  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour [vista] outil de reparation du demarrage!

Impossible de démarrer Office Outlook (Résolu) Bonjour, Depuis hier, je reçois un message au lancement d'Office 2003 sous Vista : " Impossible de démarrer Microsoft Office Outlook. Impossible d'ouvrir la fenêtre outlook. Impossible d'ouvrir l'ensemble de dossier. Le serveur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6409035-impossible-de-demarrer-office-outlook
Demarrage messenger (Résolu) Bonjour, je suis sous vista pro ed 32 ,jusqa maintenant messenger live ne me posait pas de problème, mais depuis 2 jours au démarrage de windos celui -ci arrive dans la barre outils et demarre alors que dans messenger outils j'ai décoché la case... www.commentcamarche.net/forum/affich-5910301-demarrage-messenger
Un correctif empeche le demarrage de Vista (Résolu) Bonjour, depuis quelques jours mon portable, avec Vista Pro, ne démarre plus du premier coup. Quand j'allume, après le message de chargement de Windows, l'ecran reste noir et rien ne se passe. J'éteind alors le portable, le rallume et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6477280-un-correctif-empeche-le-demarrage-de-vista

Vista : Outil de suppression des logiciels malveillantsWindows Vista dispose d'un outil de suppression des logiciels malveillants. Cette astuce décrit les différentes étapes qui vont vous permettre de l'utiliser. Commencez par cliquer sur l'icône de Windows en bas à gauche puis rendez-vous sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12728-vista-outil-de-suppression-des-logiciels-malveillants
[Vista] Afficher la commande Exécuter du menu DémarrerAfficher la commande "Exécuter" du menu Démarrer Lors de l'acquisition de votre nouveau système d'exploitation Vista, vous vous apercevrez que la commande "Exécuter", qui est assez coutumière et serviable chez son petit frère XP, n'existe... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6987-vista-afficher-la-commande-executer-du-menu-demarrer
[Windows 9x] Réparer WindowsSous Windows 9x, il est possible de vérifier les fichiers systèmes corrompus. Il vous faudra insérer votre CD de Windows 95/98 dans le lecteur. Démarrer > Programmes > Accessoires > Outils système > Informations système Choisir "outils" >... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5147-windows-9x-reparer-windows

Vista refuse de booter sur cd... (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec mon pc Vista. Je voudrais démarrer un cd live dessus mais je n'y parviens pas. Le mot CD n'existe même pas dans l'ordre de boot. Après des énervements, et des incrédulités, je me suis rendu compte que... www.commentcamarche.net/forum/affich-8315175-vista-refuse-de-booter-sur-cd
Office 2000 sur windows vista erreur eurotool (Résolu)Bonjour, Quand j'essaie d'installer mon pack office2000 sur mon portable rn windows vista l'install démarre correcteme,t puis elle s'arrete sur une errur "eurotools.xla" absent. Pas de possiilité d'ignorer le fichier. Merci de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3101942-office-2000-sur-windows-vista-erreur-eurotool
Problem de pilot audio avec vista (Résolu)Bonjour, J'ai instaler windows vista et au démarage de windows il a retrouver tt mais pilot tt seul sauf l'audio Alor j'ai essayer d'instaler mon pilot tt seul mais sa fonctionne pas j'ai un HP pavilion a1209.be www.commentcamarche.net/forum/affich-6897599-problem-de-pilot-audio-avec-vista

Télécharger Vista Boot ProVista Boot Pro est un outil permettant de faire cohabiter plusieurs systèmes Windows avec le système Windows Vista. VistaBootPro permet ainsi d'éditer la Boot Configuration Data store (BCD) de Windows Vista, contenant les informations sur les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673504-vista-boot-pro
Télécharger Ultimate Boot CDUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673515-ultimate-boot-cd
Télécharger BootVisSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-149-bootvis