IPad ne démarre pas il reste bloqué sur la pomme ?

Fermé
Perles20 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2016 - 8 nov. 2016 à 00:05
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 12 nov. 2016 à 13:43
Bonjour,
Je me trouve à l'étranger en Argentine.
J'ai éteint mon iPad , et je veux le rallumer mais il reste bloqué sur la pomme
Que faire je n'ai pas d'ordinateur seul mon iPhone sans carte slim pour vous écrit .
C'est le seul moyen que j'ai de rester en contact avec ma famille en Suisse
Merci de m'aider j'attends une réponse
Béatrice
A voir également:

2 réponses

HelpiOS Messages postés 14304 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 11 366
10 nov. 2016 à 19:53
Bonjour,

Malheureusement non, il vous faudra impérativement un ordinateur possédant le logiciel iTunes.

Connectez votre appareil à un ordinateur et ouvrez iTunes.

Forcez ensuite le redémarrage de votre appareil, en maintenant le bouton Marche/Veille et le bouton principal enfoncés pendant au moins 10 secondes, jusqu’à l’apparition du logo Apple.

Continuez de les maintenir enfoncés jusqu’à ce que la fenêtre applicable au mode de récupération s’affiche.

Dans la fenêtre vous invitant à procéder à une mise à jour ou à une restauration, sélectionnez Mettre à jour.

Si le téléchargement prend plus de 15 minutes, et si votre appareil quitte le mode de récupération, vous devez répéter cette procédure, puis choisir Restaurer, et non Mettre à jour, lorsque vous y êtes invité.
8