Rechercher : dans
Par :

Logiciel anti-copie

Dernière réponse le 17 aoû 2007 à 14:46:02 patchariepan, le 17 aoû 2007 à 14:08:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai l'intention de graver un DVD avec des données persos, je ne veux pas que celui ci soit dupliqué , quelqu'un connaitrai t'il un logiciel anti-copie

merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « logiciel anti copie » dans :
Corriger les yeux rouges avec le logiciel 'Anti yeux Rouges' VoirLa plupart des logiciels de retouche d'image permettent de corriger manuellement les yeux rouges sur une photo, néanmoins il existe un logiciel tout simple remplissant parfaitement cette fonction : Télécharger Anti yeux Rouges
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
MalwareBytes' Anti-Malware - Tutoriel VoirAvantages et défauts Avantages Défauts Comment faire un scan* ? Lexique Cet anti-malware vraiment excellent, enlève les infections sur vos ordinateurs avec une simplicité déconcertante ! (Tous les mots possédant une “*” seront...
Télécharger Anti yeux Rouges VoirAnti Yeux Rouges est un logiciel très simple permettant uniquement de corriger les yeux rouges sur une photo en quelques clics : Nouvelles commandes ergonomiques pour rendre visibles les rectangles de sélection (un bouton pour amener les...

1

Yves1cl, le 17 aoû 2007 à 14:25:52
  • +1

Mon gars, l te faut faire un choix d'honneteté intellectuelle:

- soit les données sont des données privées que tu souhaites protéger. C'est ton droit le plus absolu. Crypte ton disque.

- soit tu souhaites montrer temporairement tes données. Tu garde le disque avec toi et te contente de montrer ton travail à tes copains.

- soit tu souhaites partager ton travail avec d'autres. Alors tu acceptes qu'il puisse être dupliqué et distribué, à condition que ton nom soit mentionné, et que toute modification de ton travail par un autre ait ton accord formel.

Répondre à Yves1cl

2

patchariepan, le 17 aoû 2007 à 14:46:02
  • +1

Ni l'un ni l'autre

je veux les destiner à une seule personne , et qu'elle ne puisse pas en faire de copie, que son entourage les voient peu importe

voilà c'est plus claire ?

Répondre à patchariepan
Collection CommentÇaMarche.net