Signaler

Trouver un autre hébergeur [Résolu]

Posez votre question Guy72 339Messages postés dimanche 18 novembre 2007Date d'inscription 11 décembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 8 nov. 2016 à 23:19
Bonjour,
J'ai actuellement un site qui fonctionne avec mon FAI, mais je viens de recevoir un message :

"Nous vous informons que SFR arrête son service PAGES PERSO à compter du 21 novembre prochain. Tous les Clients AKEO Télécom sont donc également concernés.

Mon site est le suivant:
http://st-florent-meteo-clopiniere.akeonet.com/

Que puis-je faire ?
Merci de votre aide
Cordialement
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
pour un peu moins de 60 €/ an tu as Nuxit (testé et approuvé) 4 €/mois. Je les trouve solides et sérieux, mais il y en a plein... Quand aux hébergements gratuits, la place est "chère" ;-) et rien ne dit qu'ils existeront demain aussi^^... Bon courage.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Hi.

Si tu veux pas trop dépenser, Online propose des offres "pas trop cher" mais plutôt bonne, à moins de 2€ HTVA par mois.

Voir ici : https://www.online.net/fr/hebergement/online-perso
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Tu as énormément d'hébergeurs, par exemple OVH, 1&1, ...
Va voir leurs offres en mutualisé discount.
Ajouter un commentaire
Utile
+0
moins plus
Ce sont des site préfabriqués, je ne sais pas comment les utiliser.

midnnight 484Messages postés jeudi 23 février 2006Date d'inscription 9 novembre 2016 Dernière intervention - 8 nov. 2016 à 23:19
Un conseil, n'hésites pas à mettre quelques €uros / mois pour être indépendant et libre. Pour l'hébergement et le nom de domaine je t'ai expliqué sur mon 1er message. à toi de voir....Cordialement.
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !