Comment je peux réussir le référencement de site Web

Résolu/Fermé
Idoum Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 17:52
Idoum Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016 - 11 nov. 2016 à 15:53
Bonjour!
je suis débutante dans le domaine de référencement et je souhaite référencer le site de notre agence pour qu'il soit classé parmi les premiers résultats sur google.j'ai trouvé des site sur internet qui offre un référencent gratuit mais à condition d'ajouter des lignes de codes sur l'une de page de site .est-ce que cette méthode peut être efficace et qu'ils sont les autres procédures et astuces que je peux adopter Merci !
A voir également:

4 réponses

jean42400 Messages postés 2615 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2020 933
7 nov. 2016 à 18:09
bonjour google ne suffit plus trop de grandes entreprises achètent des mots clef pour être en première page sans parler que ça change tout le temps
c est pourquoi tout le monde dit son truc
Je conseille de mettre des vidéos sur YouTube et sur Facebook( 2 au classement des internautes après google ) un compte au nom de la société
1
Idoum Messages postés 34 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2016
8 nov. 2016 à 10:28
Oui Merci Bcq .je vais travailler plus sur notre page facebook et sur youtube également !
0
bg62 Messages postés 23590 Date d'inscription samedi 22 octobre 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 15 avril 2024 2 362
7 nov. 2016 à 19:36
lut:
ce genre de principe " des site sur internet qui offre un référencent gratuit mais à condition d'ajouter des lignes de codes sur l'une de page de site " est désormais quasi inefficace et bien peu 'porteur' ...
ne me dis pas en plus qu'il s'agit de 'location' de voitures ou autres ... :)
@+
0