Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

FileZilla - Erreur de transfert

Alaedyna, le vendredi 17 août 2007 à 13:43:30
Bonjour,

Je souhaite transférer via FTP des fichiers sur le serveur de Funpic qui est mon hébergeur.

La connexion au serveur via FTP se fait sans problème, en revanche sur la cinquantaine de fichiers mis à envoyer seulement un seul est arrivé sur le serveur et ce, sans que j'en comprenne la raison.

FileZilla m'indique juste une "erreur de transfert". Soit mais ça je l'avais deviné. J'aimerais juste savoir s'il y a moyen de remédier à cela car j'ai déjà bien galéré à trouver un hébergeur comme Funpic et ce problème m'embête légèrement beaucoup.

Merci d'avance.

Bonne après-midi,
Alaedyna. N'oubliez pas de remercier si vous voulez que nous vous aidons.
× C'est une habitude délétère d'étrangler ceux que l'on préfère. × [ Amélie Nothomb ]
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à Alaedyna  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
gryzzly, le samedi 18 août 2007 à 18:41:58
tu peux essayer de configurer filezilla en mode passif. des fois ca marche mieux... Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. ­
Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acq­uis la certitude absolue. A. Einstein
Répondre à gryzzly

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 merci grizzly, le vendredi 29 février 2008 à 18:52:16
merci grizzly
Ca m'a débloqué!
Répondre à merci grizzly

Résultats pour FileZilla Erreur de transfert

Freebox en USB et Filezilla (Résolu) Bonjour à tous, abonné Freebox, j'ai branché un ordi par Ethernet, un deuxième par USB. sur ce dernier, j'utilise Filezilla pour transférer mes fichiers sur un site. et depuis la connection USB, cela ne marche plus! quelqu'un a-t-il eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-2463870-freebox-en-usb-et-filezilla
Téléchargement à partir d'un site web (Résolu) Bonjour, Je suis en train de concevoir un site hébegergé sur les pages perso de orange. J'utilise de plus le logiciel Filezilla pour transférer mes pages (concues donc en html). J'aurais aimé savoir comment permettre à mes visiteurs de... www.commentcamarche.net/forum/affich-7179350-telechargement-a-partir-d-un-site-web
Publier sur site free ( à distance) (Résolu) Bonjour, J'ai fait un site internet pour une association et je souhaite tout simplement utiliser Filezilla pour transférer les fichiers... Chez cette association , avec son abonnement free, nous avons crée ou ouvert l'herbergement gratuit de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4513781-publier-sur-site-free-a-distance

[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Les logiciels de transfert FTPPour mettre en ligne votre site, vous avez besoin d'un logiciel de transfert FTP. Cette liste n'a pas pour vocation d'être exhaustive, elle se limite notamment à citer des logiciels gratuits. Logiciels Scripts... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10042-les-logiciels-de-transfert-ftp

Problème connexion avec FileZilla: erreur 530 (Résolu)Bonsoir à tous, Je vous contacte au sujet d'un problème concernant mon site sur les pages perso orange. En effet, j'ai un vrai casse tête chinois à vous soumettre dont je n'arrive pas à cerner l'origine du problème. Je ne comprends... www.commentcamarche.net/forum/affich-5810212-probleme-connexion-avec-filezilla-erreur-530
FileZilla et livebox (Résolu)Bonjour à tous, Je viens de créer un site pour mon vélo-club et j'ai des soucis pour le mettre en ligne chez orange. Lors du transfert j'ai des déconnexion et filezilla m'indique "Réponse : 530 Desole ce compte est deja utilise Erreur... www.commentcamarche.net/forum/affich-2716477-filezilla-et-livebox
Probleme transfert .jpg avec filezilla (Résolu)Salut les copains, alors voilà, c pour une mise à jour d'un site avec filezilla lorsque je transfère mon .jpg, le téléchargement commence, la barre de progression atteint 15% et çà ce met à clignoter et la même chose se reproduit 3 ou 4 fois; Mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-2656113-probleme-transfert-jpg-avec-filezilla