Comment DESINSTALLER un logiciel dans un Mac

Fermé
cerveaufertile38 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - Modifié par cerveaufertile38 le 7/11/2016 à 07:17
_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 - 7 nov. 2016 à 08:15
Bonjour à tous pour pouvoir copier des vidéos de YouTube j'ai installe Firefox sur le Mac et j'ai utilisé download Helper. et cela a bien marché
Mais depuis internet ne fonctionne plus

J'ai aussi MAC KEEPER qui s'est installé tout seul et que je n'arrive pas non plis a DESINTALLER je me demande si ce n'est pas lui qui bloque volontairement internet pour me forcer à acheter la version complète payante
A moins que j'ai pris un virus dans tout ça
bien sûr la box fonctionne correctement (freebox) je l'ai débranchée et REBRANCHEE plusieurs fois et pareil pour le MAC je l'ai éteint et rallume plusieurs fois avant de vous contacter car souvent cela suffit à arranger les choses mais pas aujourd'hui

Merci d'avance de me dire comment enlever tout ça et retrouver internet car en plus j'ai des chose tres urgentes à régler
Bien cordialement
A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21209 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 7 avril 2024 6 058
Modifié par _Ritchi_ le 7/11/2016 à 08:19
Bonjour

Pour supprimer MacKeeper, voici comment faire:
Supprimer Adwares, Publicité indésirable, Scams, MacKeeper sous Mac OS X

Et pour le module Download Helper, voici comment faire:
- Ouvre Firefox
- Choisie le menu Outils-> Modules complémentaires
- Repère "DownloadHelper"
- Clique sur Supprimer

Ritchi
1