Cherche Emulateur xbox

Résolu/Fermé
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 6 nov. 2016 à 20:34
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 - 8 nov. 2016 à 01:04
Bonjour (Bonsoir a ceux qui vont regarder cela le soir),

Etant un amateur des jeux a l'ancienne (Ps2, Ps1, super nitendo, gamecube et j'en passe) je suis actuellement a la cherche d'un bon emulateur pour xbox et je voulais savoir si quelqu'un en connaissais un avec le site pour pouvoir télécharger des jeux comme halo.

Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

faller Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 4 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2018 48
Modifié par faller le 7/11/2016 à 17:01
Lu',

Actuellement, l'emulation xbox n'est pas encore au point. Néanmoins il existe deux emulateurs plus ou moins avancés dont 1 qui sera prochainement capable de lire correctement des jeux xbox :

-Cxbx, un emulateur HLE qui "était en avance sur son temps" il ne peut lire que 5 jeux : Turok Evolution, Futurama, Smashing Drive, Robotech Battlecry et Whacked !

Le reste est injouable pour le moment et le développement de cet émulateur reste assez lent, bref pas de grandes progressions.

Aussi, avec cet emulateur, ce qui est chiant, c'est qu'il faut dégoter les .xbe ou d'abord convertir les jeux xbox .iso en .xbe pour que ensuite Cxbx puisse les lire.


-XQemu, le prochain emulateur xbox de type LLE. Tout ce que je sais c'est que l'emulateur peut lire beaucoup de jeux comparé à cxbx mais le bemol c'est que tout les jeux se jouent de manière beaucoup trop lente et pour l'utiliser il faut taper des codes et des commandes pour le moment.
0
Anonymous95340 Messages postés 114 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2020 1
8 nov. 2016 à 01:04
ah mince dommage donc autant se racheter une xbox quoi... Merci beaucoup pour votre reponse =)
0