Rechercher : dans
Par :

Pb serveur IIS vista et asp

catherinesales, le 17 aoû 2007 à 12:59:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je suis sous windows vista, je developpe un site dynamique (ASP) avec dreamweaver8 et MSaccess comme sgbd. Mon serveur IIS n'arrive pas a afficher les page contenant les donnees de ma base. Je suppose que c'est un PB de droit d'acces a IIS car tout fonctionne dans l'environnement Dreamweaver et mon serveur affiche bien les page ASP (j'ai fait un test)....

Quelqu'un at-il une solution ?

Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Pb serveur IIS vista et asp » dans :
Gérer les fonctionnalités sous vista Voir Sous Vista, comme il est possible sous Xp, vous pouvez activer ou désactiver certaines fonctionnalités suivant si vous utilisez les jeux, une imprimante, etc... Accéder aux fonctionnalités de Windows Fonctionnalités Accéder aux...
Installation serveur Samba VoirInstallation et configuration d'un serveur Samba version 3.0.2a Linux Mandrake version 10.0 Prérequis Introduction 1.Architecture de Samba 2.Installation des paquetages nécessaires au serveur samba Premier démarrage de Samba Les commandes...
Activer Telnet sous Vista VoirPar défaut, la commande telnet de Windows Vista a été désactivée pour des raisons de sécurité. Néanmoins, il est possible de la réactiver très facilement. Pour la réactiver, il suffit de suivre la procédure suivante : Ouvrir le Panneau de...
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Télécharger Filezilla Server VoirFileZilla Server est un serveur FTP pour Windows développé en open source. Il comporte de nombreuses fonctionnalités telles que le support de SSL, la possibilité de reprendre des téléchargements annulés, la gestion des répertoires, ... Mise à...
ASP - La fichier global.asa VoirIntroduction au fichier global.asa Afin de permettre de configurer une application (un site web) avec des paramètres par défaut sans devoir modifier la configuration du serveur, le modèle ASP propose l'utilisation d'un fichier de...
ASP - Implantation du code VoirInterprétation du code par le serveur Un script ASP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) stocké sur le serveur dans un fichier possédant l'extension...