Posez votre question Signaler

Connexion PSP/PS2

Romain - Dernière réponse le 23 janv. 2012 à 18:54
BONJOUR, je souhaiterai relier ma PSP à ma PS2 via un cable USB, pour lire des films de ma PSP au format MP4 sur ma télé !
Comment puis-je le faire ??
Merci bcp par avance !! :)
Lire la suite 

Connexion PSP/PS2 »

23 réponses
Réponse
+5
moins plus
il fo tous simplement que tu achète une USB box
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Houla, t'es pas sorti de l'auberge ...

A moin qu'un module n'existe, il va te falloir tout simplement créer :
- le programme d'emission du flux(coté PSP)
- le programme de reception du flux (coté PS2),
- à rendre tout ça compatible entre la PSP // PS2
- à t'acheter un cable usb male des 2 cotés...

Fastoche ! :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
il faut un pak ou il ya un prise usb le brancher et il faut assi brancher la prise son!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
efectivement je branche ma psps avc un cable usb mé ma ps2 ne me la reconnais pas comment faire ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Et pour la downgrader il faut : soi que tu est un membre de ta famille pour le faire
soi tu le fait tout seul (je te donne le site ou c expliqué ) mais il faut une psp deja
downgradee pour faire la tienne (ce n est pas sorcier je n avai que 13 ans quant j ai fais la
mienne)
soi tu la fait downgrader contre de l argent.

ps : downgrader une psp n' apporte pas que ca , ca permet de jouer a des jeux/applications telechargé ( crées par des gens comme nous ) tout ca legalement
sousou - 2 avril 2010 à 16:35
comment je remplacer la manette par psp sur ps2
coustillas - 12 juil. 2011 à 17:47
je n'arrive pas a connecter ma psp a la playstation 2 je veux le faire pour jouer en plein écran a fifa 10 ce serai mieux
pro-pspslim - 11 août 2011 à 23:28
salut coustillas désoler pour le remontage de topique mai si tu souhaite jouer a la psp sur grand écran il te suffit de télécharger remotejoylite_PSP et remotejoylite_PC et désoler je n ai plus le tuto sous la main
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ok ok :p effectivement ça à l'air très simple !!!! :D

Comment faire pour établir un programme d'émission PSP et de reception PS2 ??
Pour le cable, j'ai déjà les embouts necessaire, le petit étant relié à la PSP et le gros a la PS2

Merci de ta réponse :)
loulou_kenworth- 17 août 2007 à 16:17
salut

y'a quand-même plus simple puisqu'il existe un adaptateur pour relier la psp a la télé pour jouer.
Romain - 17 août 2007 à 20:35
merci beaucoup de ton intervention :D mais c'est pas pour jouer c'est pour pouvoir lire les films de ma PSP vers la PS2 ;) par contre je ne sais pas si la PS2 va reconnaitre les fichiers au format MP4 ???

:)
momo - 2 mars 2008 à 17:08
tu peut pas ment dire plus parceque ge ne ses pas faire moi ge veut jouer sur ma ps2 a pes2008 et ge veut relier la psp merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour mon fils voudrai connecté ca psp a ca ps2 pour jouer a ses jeux es ce possible et comment merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai reussi a inséré un lecteur de blue rey dans ma livebox pour avoir la wifi en full HD, mé j ai un problème de compatibilité avec ma PS1 oveclockér a 12 ghz avec 1 tera de HDD et une carte wifi linksys (n)
SVP édé moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour je voudrait savoir comment branché ma psp sur la ps2 pour joué a vice city stories sachant que j ai les jeu sur psp et sur ps2
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjours mon entré de manette ps2 est cassé et du cout je ne peut jouer qu'aux jeux qui se jouent a plusieurs mais je voudrais savoir si il est possible de connecter la psp sur la ps2 via cable usb et que la psp remplace la manette 1 merci a vous et merci a répondre
sousou - 2 avril 2010 à 16:33
svp comment remplacer ma psp comme une manette ver ps2
4561233 - 23 janv. 2012 à 18:54
oui tu peux faire sa
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C est pas possible en USB mais en infrarouge oui , a condition que ta psp sois downgardée (crackée ) . ca marche bien avec moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
pourkoi faut que la psp soit crackee car s'en qu'elle soit crackee elle ne peu pas? merci de me repondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « connexion PSP/PS2 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?