Signaler

Portable ASUS VA70 bruyant [Résolu]

Posez votre question t671 1086Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - Dernière réponse le 28 nov. 2016 à 10:18
Bonjour,

Le portable de ma fille est très bruyant, et cela dès qu'il démarre. C'est la ventilation qui tourne excessivement vite, et c'est saoulant ! Le portable à environ 4 ans et est sous WINDOWS 10.
J'ai cherché une solution sur internet et j'ai pu lire qu'il y a avait des réglages à faire dans la gestion d'alimentation http://www.commentcamarche.net/forum/affich-32689869-ventilateur-pc-portable-asus-tres-bruyant-depuis-windows-10
Sur son pc, il y a une panoplie de sims3. Si j'applique les réglages mentionnés dans le lien, pourra t'elle encore jouer aux sims ?
Quitte à faire les réglages, ne vaut il pas mieux de retourner sous Windows7 ?
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Les sims 3 c'est pas un jeux qui demande beaucoup de ressources je pense qu'avec une option d'alimentation normale elle devrait pouvoir y jouer mais en ce qui concerne votre problème le pc chauffe t il ?
t671 1086Messages postés lundi 25 février 2008Date d'inscription 30 novembre 2016 Dernière intervention - 28 nov. 2016 à 10:18
Bonjour et merci ! J'ai trouvé le problème ! C'est le ventilateur qui est hs, et qui faut changer. Comme démonter un pc portable c'est assez délicat, je vais le faire faire !
A ++
Répondre
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !