Signaler

Post it sur le bureau (Mac) [Résolu]

Posez votre question Romaneldrn - Dernière réponse le 10 avril 2017 à 11:06 par BonOM
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer un "post-it" sur mon bureau ou juste quelques choses pour écrire des notes de temps en temps. Je voudrais quelles soient tirs visible sur mon bureau. Est-ce que Mac propose des fonctions comme celles-ci ou je dois télécharger une application sur l'appel store ?

Merci d'avance, ça m'aiderait bcp :)!

Utile
+47
plus moins
Bonjour,

Je ne sais pas si sous ton OS cet utilitaire y est toujours mais, regarde dans ton dossier Applications si tu trouves "Aide mémoire" c'est un post-it.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Romaneldrn- 6 nov. 2016 à 10:41
Ha oui, en effet, c'est bien un post-it.
Un tout grand merci :)
Répondre
BonOM- 10 avril 2017 à 11:06
Merci dd bon-homme-homme
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !