Post it sur le bureau (Mac) [Résolu/Fermé]

Romaneldrn - 6 nov. 2016 à 10:10 - Dernière réponse :  monival
- 15 déc. 2017 à 18:06
Bonjour,
J'aimerais savoir comment installer un "post-it" sur mon bureau ou juste quelques choses pour écrire des notes de temps en temps. Je voudrais quelles soient tirs visible sur mon bureau. Est-ce que Mac propose des fonctions comme celles-ci ou je dois télécharger une application sur l'appel store ?

Merci d'avance, ça m'aiderait bcp :)!

Afficher la suite 

4 réponses

dede74000 23933 Messages postés jeudi 5 avril 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 15 décembre 2017 Dernière intervention - 6 nov. 2016 à 10:34
+76
Utile
3
Bonjour,

Je ne sais pas si sous ton OS cet utilitaire y est toujours mais, regarde dans ton dossier Applications si tu trouves "Aide mémoire" c'est un post-it.
Ha oui, en effet, c'est bien un post-it.
Un tout grand merci :)