stef.v832Messages postés17 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2007 à 20:42
bonjour à tous, mon problème est le suivant : parti en vacances lorsque je rentre j'allume mon pc et la, surprise il démarre sur la partition du DD où il y a mon ancienne installation avec windows 98. Comment faire pour démarrer normalement XP sur la partition que j'utilise d'habitude ? merci pour votre aide.
John_Dillinger81Messages postés10 novembre 2003Date d'inscription
17 août 2007 à 12:43
Bonjour,
Au démarrage de ton Pc, après le chargement du Bios appuies sur la touche F8. Ensuite sélectionne quel sytème d'exploitation tu veux utiliser, s'il s'agit bien d'un Pc avec Multi-OS ?!
@+ JD
Ce document intitulé « choix de la partition de démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.