Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Choix de la partition de démarrage

stef.v83 2Messages postés 17 août 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 17 août 2007 à 20:42
bonjour à tous, mon problème est le suivant : parti en vacances lorsque je rentre j'allume mon pc et la, surprise il démarre sur la partition du DD où il y a mon ancienne installation avec windows 98. Comment faire pour démarrer normalement XP sur la partition que j'utilise d'habitude ? merci pour votre aide.
Lire la suite 

Choix de la partition de démarrage »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Au démarrage de ton Pc, après le chargement du Bios appuies sur la touche F8. Ensuite sélectionne quel sytème d'exploitation tu veux utiliser, s'il s'agit bien d'un Pc avec Multi-OS ?!
@+ JD
stef.v83- 17 août 2007 à 13:09
merci pour ta réponse, ok c bon mais apparemment g un problème avec explorer. Ce serait a cause de mes diques. Encore merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Re,

Essaies de le mettre à jour ton Explorer ou passe à Firefox... Il y a peu, des mise à jour étaient disponible concernant IE v7...
@+ JD
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « choix de la partition de démarrage » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?