|
|
|
|
koala, le vendredi 17 août 2007 à 12:20:51Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
derrière c'est écris qu'il n'est past compatible avec les ordi portable mais on ne sait jamais |
Est-ce que vous pourriez m'aide:
Je cherche a jouer à ce jeu sur pc sans le cd, est-ce que sa existe dans emule et les autres logiciels de peer to peer ? merci de m'aider, a+
|
raspe |
raspe? |
Salut pour rep a la question si on peut jouer sur un ordi portable moi j'ai réussi a jouer a la démo donc je pense qu avec le ju y aura pas de porb
A + |
Je cherche aussi un crack pour Harry Potter5.
Quelqu'un pourrait m'aidé ? |
oui moi aussi je cherche un crack pour harry potter et l'ordre du phenix il est introuvable Configuration: Windows XP Firefox 1.5.0.7 |
moi perso sur mon portable il passe mais imposible sur mon fixe alors je cherche un crack no cd pour savoir jouer |
salut moi je suis arriver a la vens derrnier recompense mais j arrive ma a la gagner vous pouver m aide |
j'ai acheté version officielle
Ne fonctionne pas sur mon PC portable mais bien sur celui du voisin On cherche pourquoi, on ne trouve pas !! |
Je cherche en vain 1 crack pour jouer à Harry Potter et l'ordre du phenix sans CD
aidez moi !!!!!!!!! |
VEUX BIEN T AIDER MAIS OU TROUVER CELA
QUELQUE PART SUR CD OFFICIEL QUE J AI
|
Existe t-il un crack no cd pour Harry Potter et l'ordre du phenix ??? ( Parce que sa fait lomgtemps que j'en cherche 1 et je ne trouve pas) |
g instalé Harry Potter et l'ordre du phénix sur mon PC Windows XP est il ne se lance ps.
quelqu'un peu m'aidé SVP |
j'ais acheter le jeux harry potter et l'ordre du phenix sur ds quelq'un pourrait me dire comment on tue les segneur des tenebre parce se que 2 comtre 3 ses pas facile donait moi des astuce sil vout play merci
j'ans sui a 26% |
J'ai réussit à passer hP5 sur portable mais je cherche un patch permettant de corriger certaisn détail comme le fait que je ne peux parler à la gryffondor qui regarde les joueur de bavboule de serpentard a la cour carrée. Et pour finir le jeu je dois la battre au bavboule! |
ta fai comment pour i joué |
Ba c'est vista sur le portable mais ça ne m'a jamais posé de problème, ça rame un peu mais bon... |
a la cour de metamorphose harry potter et l ordre du phoenix comment faire |