Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jouer à harry potter et l'ordre du phénix sur

koala, le vendredi 17 août 2007 à 12:20:51
Bonjour, est ce que quelqun a déja réussi à jouer à harry potter et l'ordre du phénix sur un ordinateur portable. merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à koala  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
koala , le vendredi 17 août 2007 à 14:10:22
derrière c'est écris qu'il n'est past compatible avec les ordi portable mais on ne sait jamais
Répondre à koala

2

hp4591, le samedi 18 août 2007 à 17:08:57
Est-ce que vous pourriez m'aide:

Je cherche a jouer à ce jeu sur pc sans le cd, est-ce que sa existe dans emule et les autres logiciels de peer to peer ? merci de m'aider, a+
Répondre à hp4591

23

mymy, le vendredi 15 août 2008 à 19:46:18
slt moi je l'ai deja fait on ma preter le jeu sur cd et la personne avait telechargé le jeu sur emule . SANS CODE . a +
Répondre à mymy

3

rayan, le samedi 18 août 2007 à 18:00:49
raspe
Répondre à rayan

4

hp4591, le dimanche 19 août 2007 à 10:32:01
raspe?
Répondre à hp4591

5

piou, le mercredi 22 août 2007 à 09:20:58
Salut pour rep a la question si on peut jouer sur un ordi portable moi j'ai réussi a jouer a la démo donc je pense qu avec le ju y aura pas de porb
A +
Répondre à piou

6

zhe_loulou, le lundi 3 septembre 2007 à 13:10:13
Je cherche aussi un crack pour Harry Potter5.

Quelqu'un pourrait m'aidé ?
Répondre à zhe_loulou

7

athanase, le lundi 3 septembre 2007 à 14:26:24
oui moi aussi je cherche un crack pour harry potter et l'ordre du phenix il est introuvable
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.7
Répondre à athanase

8

titi, le lundi 22 octobre 2007 à 19:26:41
moi perso sur mon portable il passe mais imposible sur mon fixe alors je cherche un crack no cd pour savoir jouer
Répondre à titi

9

sami, le mercredi 12 décembre 2007 à 13:13:59
salut moi je suis arriver a la vens derrnier recompense mais j arrive ma a la gagner vous pouver m aide
Répondre à sami

10

dan, le dimanche 16 décembre 2007 à 17:24:13
j'ai acheté version officielle

Ne fonctionne pas sur mon PC portable mais bien sur celui du voisin

On cherche pourquoi, on ne trouve pas !!
Répondre à dan

11

Internaute, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:42:28
Je cherche en vain 1 crack pour jouer à Harry Potter et l'ordre du phenix sans CD
aidez moi !!!!!!!!!
Répondre à Internaute

12

dan, le jeudi 20 décembre 2007 à 20:59:51
VEUX BIEN T AIDER MAIS OU TROUVER CELA

QUELQUE PART SUR CD OFFICIEL QUE J AI
Répondre à dan

21

yassine, le mardi 12 août 2008 à 19:47:33
sylut cfa je soui harry potter te ve quoua des code quouai... nou en existe my eny fei des fay filme
Répondre à yassine

13

Internaute, le vendredi 21 décembre 2007 à 10:07:13
Existe t-il un crack no cd pour Harry Potter et l'ordre du phenix ??? ( Parce que sa fait lomgtemps que j'en cherche 1 et je ne trouve pas)
Répondre à Internaute

14

gogeto, le mercredi 26 décembre 2007 à 11:51:16
g instalé Harry Potter et l'ordre du phénix sur mon PC Windows XP est il ne se lance ps.
quelqu'un peu m'aidé SVP
Répondre à gogeto

15

melissa et damien, le dimanche 30 décembre 2007 à 11:35:59
j'ais acheter le jeux harry potter et l'ordre du phenix sur ds quelq'un pourrait me dire comment on tue les segneur des tenebre parce se que 2 comtre 3 ses pas facile donait moi des astuce sil vout play merci
j'ans sui a 26%
Répondre à melissa et damien

16

Ophélia, le lundi 31 décembre 2007 à 14:26:24
J'ai réussit à passer hP5 sur portable mais je cherche un patch permettant de corriger certaisn détail comme le fait que je ne peux parler à la gryffondor qui regarde les joueur de bavboule de serpentard a la cour carrée. Et pour finir le jeu je dois la battre au bavboule!
Répondre à Ophélia

17

spike, le vendredi 18 janvier 2008 à 18:46:13
ta fai comment pour i joué
Répondre à spike

18

Ophélia, le vendredi 18 janvier 2008 à 21:11:48
Ba c'est vista sur le portable mais ça ne m'a jamais posé de problème, ça rame un peu mais bon...
Répondre à Ophélia

19

hunter, le mercredi 30 janvier 2008 à 15:26:31
a la cour de metamorphose harry potter et l ordre du phoenix comment faire
Répondre à hunter
Harry Potter et l'Ordre du Phénix PsP (Résolu)Bonjour, J'ai acheter il y a longtemps Harry Potter et l'Ordre du Phénix sur PsP et je suis bloqué dans la salle de défenses contre les forces du mal. Je doit aider un enfant à retrouver son livre qui se trouve ssur une étagère, et je ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-4628566-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-psp
Problème pour installer jeux harry potter (Résolu)bonjour je voudrais avoir un conseil pour installer harry potter et l'ordre du phénix; voici le problème : j'ai télécharger le jeux sur émule, je l'ai gravé. lors de l'installation sur mon pc on me demande le cd, ou je fais la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3450841-probleme-pour-installer-jeux-harry-potter
Harry Potter 5 PsP (Résolu)Bonjour, J'ai Harry Potter 5 sur PsP et je suis bloqué dans la classe de defenses contre les forces du mal, et je dois aider un gars qui a son livre sur une etagere et je n'arrive pas a avoir le livre car si je sort la baguette Ombrage vient... www.commentcamarche.net/forum/affich-4635198-harry-potter-5-psp
[HARRY POTTER 3 PC]Trouver toutes les cartes? (Résolu)Harry Potter 3 P.C. : Est ce que quelqu'un a trouvé la carte n°15 des Sorciers célèbres?? SVP aidez moi il ne me manque que celle la!! merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2550693-harry-potter-3-pc-trouver-toutes-les-cartes
Perdu code dinstallation harry potter 2 (Résolu)Bonjour,pouvez vous m'aider je n'ai pas mon livret avec code d'installation de harry potter2 comment puis-je faire? www.commentcamarche.net/forum/affich-4047333-perdu-code-dinstallation-harry-potter-2
Le jeu vidéo de la semaine : Harry Potter et l'ordre du Phénix(Paris - Relaxnews) - Afin de patienter jusqu'à la sortie sur grand écran d'Harry Potter et l'ordre du Phénix prévue le 11 juillet prochain, Electronic Arts dévoile le jeu vidéo adapté du cinquième volet des aventures du jeune sorcier le 28 juin sur... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-harry-potter-et-l-ordre-du-phenix-3164234-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 25 juin au 1er juillet : Harry Potter revient le 28 (J-11)(Paris - Relaxnews) - Notre sélection des sorties jeux vidéo pour la semaine du 25 juin au 1er juillet 2007.Harry Potter et l'Ordre du PhoenixLe titre est l'adaptation du cinquième volet des aventures du jeune sorcier Harry Potter. Ce jeu d'action... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-25-juin-au-1er-juillet-harry-potter-revient-le-28-j-11-3118761-actualite.php3
Sélection de jeux vidéo du 25 juin au 1er juillet : Harry Potter revient le 28(Paris - Relaxnews) - Notre sélection des sorties jeux vidéo pour la semaine du 25 juin au 1er juillet 2007.Harry Potter et l'Ordre du PhoenixLe titre est l'adaptation du cinquième volet des aventures du jeune sorcier Harry Potter. Ce jeu d'action... www.commentcamarche.net/actualites/selection-de-jeux-video-du-25-juin-au-1er-juillet-harry-potter-revient-le-28-3159490-actualite.php3
Toutes les réponses pour « jouer à harry potter et l'ordre du phénix sur »