Creer son portail

Fermé
lecky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007 - 17 août 2007 à 12:14
 dancom5 - 30 mars 2011 à 06:30
Salut,
j'aimerais savoir quels sites existent pour créer son portail facilement comme Nuked Klan ou encore PhpBB ?

Ou des "mini"-site simples à installer ?

Merci
A voir également:

6 réponses

dugenou Messages postés 6087 Date d'inscription mercredi 19 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juillet 2021 1 451
17 août 2007 à 12:31
Bonjour,

Tu peux essayer :

http://phortail.free.fr

https://www.freeguppy.org/

Ils sont très simples tous les deux.

Voir aussi à cette adresse :

https://framalibre.org
7
Bonjour,
Je constate que vous êtes de bons conseils :
Je suis président d'une copropriété de 3 immeubles, 86 appartement. Je souhaite mettre à leurs disposition un site, pour d'une part communiquer les infos concernant les immeubles, y compris les photos, mais surtout avoir un espace résident pour envoyer des messages (base historique + mail au conseil syndical) sur les pannes ou incidents de leur immeuble . Bien entendu le CS y déposerait les réponses & suivi (exemple ascenseur sera réparé le 31/7)
Que me conseillez vous comme produit, sachant que nous n'avons pas de budget pour acheter un logiciel. Nous sommes tous des bénévoles, le site sera déposé chez free.fr (mon fornisseur)
Informaticien mais tourné vers les gros système, j'ai loupé le développement en PHP, je suis resté sur Ms access !
Merci de vos conseils
Amicalement
0
comment je pourré faire mon plan architecture de
portail coulissant
3
Bonsoir

J'ai déjà un site avec SMF + pages accueil E107 , j'aimerai avoir un site comme le votre surtout les lien accueil-forum-astuces etc..., quand les membres passerai la souris j'aurai les sous catégories .

Ces un site événements + brocantes , je ne veux pas de gratuit , j'aime mieux payer & avoir du super pro comme vous , faudrai que j'arrive aussi a transférai tout mon contenu (membres + post+les événements) y a t'il la possibilité avoir la référence du modules que vous utilisé ou ces un modules propres a vous ?

Merci Michel , je peux donner en MP a un admin l'adresse de mon site pour voir ce qu'il y a lieu de faire
1
lecky Messages postés 8 Date d'inscription lundi 18 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 14:14
Je te remercie je vais les essayer tout de suite :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
astuce portail coulissant
0
Bonjour!

Moi, c'est pas quel mais plutôt comment faire mon propre portail sans me baser sur un portail existant. C'est à dire un véritable tutoriel sur la démarche à suivre. J'ai quand même une bonne base en PHP et en Mysql.

Je ne veut pas me baser sur un modèle existant qui veut dire copier et installer.

Je suggères une liste de sites qui donnent des tutoriel en PHP et Mysql pour faire un portail en PHP et MYSQL.

C'est apprécié.. Merci.
Dan.
0