Comment avoir le code d'installation

Résolu/Fermé
Andy - 17 août 2007 à 12:02
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 - 27 août 2007 à 21:09
j'ai perdu le code d'installation de mon NFS2

11 réponses

Bonjour


@Andy


Bien le bonjour, mon cher Monsieur, votre demande nous touches particulièrement ; malheureusement, nous sommes respectueusement, dans l'impossibilité d'accéder à votre demande, notamment par le fait que vous posez votre requête sur CCM, le site internet CommentCaMarche.net.

Par ce fait, et en respect de la législation en vigueur sur le piratage d'oeuvre, nous vous demandons de bien vouloir ne plus renouveler ce genre de demande ; en l'occurrence la demande d'une clé d'activation pour NFS2.

Je vous signale au passage, nonobstant que beaucoup connaissent ce jeu, qu'il n'est pas facile de savoir à quoi correspond le texte ou terme "NFS2" ; merci de bien vouloir préciser vos abréviations ...


Note : Cela est valable pour la totalité des sites Internet hébergés, particulièrement, en France .


Liberté, chère liberté ...


Merci à vous tous, pour votre totale attention . Merci .


Merci
0
toi tu dois avoir un probleme mental ma poule. puis ça n'a rien avoir avec du piratage. il veut juste savoir comment recuperer la clé de son jeu qu'il a malhereusement perdu comme moi d'ailleur et j'ai le (CD Original) donc je trouve que c'est normal qu'il pose cette question. tu veux qu'il fasse quoi? qu'il foute le jeu a la poubelle.

NFS2 : Need For Speed 2 c'est un jeu de couse de voiture ;)




merci pour votre totale attention



merci
0
Utilisateur anonyme
27 août 2007 à 19:38
On ne parle pas ici de moralité mais simplement de légalité,
et en ce qui concerne cette demande, elle est malheureusement illégalle.
Point barre.
Le jour où ce forum aura des emmerdes, c'est le webmaster qui devra payer l'avocat, les amendes et les oranges, pas toi ni moi ni personne d'autre -> donc lui dit : sur ce forum on respecte là-loi -> ok.
Capich ?
0
Bonjour


@Andy Post #0 :


Est-ce que ton jeu est installé ? Tu voudrais refaire une installation par exemple ?


Non ? Alors, s'il te plaît, vois (relis), le Post #1 ; merci .

Oui ? Tu peux peut-être réussir à trouver le code ; je ne connais pas son emplacement .

Merci à vous tous, pour votre totale attention . Merci .


Notes :


Vous pouvez demandez l'avis d'un modérateur :

Si vous pensez que je suis dans l'erreur ; ou que je fais du zèle qu'il met interdit de faire .


Personnellement, si je peux fournir les codes perdus, !! identiques !! à ceux qui sont perdus, je le fais . ! SIC ! .

* Dans la mesure où le code du logiciel a été obtenu légalement .


Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
arret tu raconte n'importe quoi. alors dis moi ce que tu aurais fai a ma place. tu achetes un jeu puis tu perds le code tu fais quoi ?? ma poule
puis ça n'a rien d'illegalle.du c
0
...
0
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
27 août 2007 à 19:56
salut à tous


@Rscorpion
ben déjà, il n'aurait pas dû poster en" suggestion", mais dans jeux vidéo

ensuite dire 'bonjour ' et 'merci de vos réponses'

si j'étais passé le premier , il aurait eu droit à ça pour commencer
0
oui mon jeu est installé et il marche tres bien mais mais je préfère avoir la cle car on ne sais jamais ce qui peut arriver. et merci a toi t'es gentil. pas comme l'autre qui ce prend pour un cyber justicier alors qu'in ne conais rien a la Loi.
0
noctambule28 c'est pas encore l'heure alors rappel moi plus tard.comic
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
27 août 2007 à 20:10
Bonjour,

Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un numéro de licence. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !

Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations
- être vigilant avec le clavier (vérifier les majuscules et minuscules).


En conséquence de quoi ce sujet est fermé.

Cordialement ;-)
0
teutates Messages postés 19624 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 2 janvier 2020 3 586
27 août 2007 à 21:09
Comme (me) le signale s.spark :

la plupart des jeux proposent d'enregistrer sa licence sur le site de l'éditeur, juste après l'installation, avec comme choix "Maintenant" ou "Plus tard". Peut être que grâce à cela un SAV est possible ? Comme le jeu est toujours installé il est probable de pouvoir toujours enregistrersça licence via un lien dans le menu "Démarrer".
0