Dossiers + miniature + pas de nom

Fermé
pierre bvr Messages postés 7 Date d'inscription mardi 14 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2007 - 17 août 2007 à 11:50
 Gilou - 29 janv. 2015 à 11:22
Salut j'utilise windows XP et j'affiche mes dossiers en miniature mais parfois leurs noms disparaît et pas moyen de les remettre !!

Comment faire ????

2 réponses

J'ai trouvé ça sur un autre forum :

C'est une histoire de touche [Maj] qui a été gardée enfoncée à un certain moment.
Pour rétablir:
Tel que c'est là, tu passe d'abord l'affichage en mode Mosaique
puis:
- appuyer sur la touche [maj]
- garder cette touche enfoncée et refaire: Affichage | Miniatures
les noms vont revenir
10
AHH !
merci beaucoup !

je sais que je réponds 1 an plus tard, mais pour la premiere fois depuis 3 ans que je surf, un forum répond exactement à mes attentes !
merci les gars !

XX
0
Merci pour la reponse utile
enfin j'ai les titre qui s'affichent merci beaucoups
0
MERCI beaucoup ça a marché
0
Merci infiniment. Cela faisait plusieurs jours que je galérais pour rétablir mes dossiers. Enfin ! Tout est bon ! Encore merci
0
Merci Keumi pour cette info, même 3 ans après elle sert toujours.
0
Wouarzazat Messages postés 11 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2011 10
1 sept. 2007 à 07:37
J'ai exactement le meme probleme. ma solution, c'est renommer le dossier (metre un "0" à la fin du nom par exemple)
car la façon d'arranger un dossier (miniature ou liste, trié par type ou par nom, etc.) utilise un fichier "index.dat" je crois. (impossible à trouver avec F3...
et le fait de renommer le dossier l'index.dat ne reconnai pas le nouveau dssier, et le met donc avec des valeurs par défaut, et donc en affichant le nom.
sinon je ne connai pas d'autre moyen.
-1