Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Erreur 50 sur free box à l'aide

rapasse, le vendredi 17 août 2007 à 11:43:53
Bonjour,

Hier en allumant ma free box au matin tout fonctionner puis le soir même en la rallumant elle ne fonctionne plus et ERREUR 50 s'affiche sur le boitier HD. J'ai les rebouter plusieurs fois sans aucune amélioration, je les connecter avec le cable étenet pour une mise à jour puis rebrancher au téléviseur rien non plus par contre en direct elle fonctionne.
Depuis sa je n'est plus le téléphone se qui m'enbaite un peu.
Si quelqu'un pourrait m'aider car j'ai vu sur d'autre forum quelle était morte et que je devait la renvoyer à free se que j'espère pas.

Merci de votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à rapasse  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Mickeukeul, le vendredi 17 août 2007 à 11:55:24
Hello,

J ai un collègue qui a eu le même souci et apparemment: en dehors d'un échange standard du boitier HD il n'existe pas de solution à cette oripilante "erreur 50"..???

@+
Répondre à Mickeukeul

2

• 1
micotrich, le vendredi 17 août 2007 à 11:55:34
exacte, ta box ne peut fonctionner sans le raccordement RJ45 (jaune), car tes antennes ont eu un choc ou autre et elles ne recoivent plus le signal!
contact Free pour recevoir un autre décodeur
Répondre à micotrich

3

• 1
rapasse, le vendredi 17 août 2007 à 12:00:40
Ok merci je vais la changer alors.
Pour le téléphone vous n'airiez pas une idée??

Merci
Répondre à rapasse

4

• 1
Mickeukeul, le vendredi 17 août 2007 à 12:34:40
3244 je crois
Répondre à Mickeukeul

5

• 1
rapasse, le samedi 18 août 2007 à 15:06:58
Merci j'ai appeler free il me font un échange de mon boitier HD
Répondre à rapasse

6

• Ce message vous semble utile, votez !
diibOù_, le mercredi 22 août 2007 à 22:49:26
mOii àùssi çà mà fàiit Sà C'est bizzàre dù jOùrs àù lendemàin ; màis àvànt çà me làvàis fàit et çà à remàrcher màis là nOn depùis 1 Où 2 mOiis elle ne màrche plùs et j'ài besOin d'àide répOnder Svp

mèrcii
Répondre à diibOù_

7

micotrich, le samedi 25 août 2007 à 13:58:04
contact free pour qu'ils te changent le décodeur comme pour les autres qui ont eu le même problème.
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à micotrich

8

• 1
rapasse, le vendredi 31 août 2007 à 12:09:41
Frre me l'ont changer
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à rapasse

9

Hélène, le mardi 6 novembre 2007 à 16:26:32
Bonjour,
Exactement le même prOblème
Il y a vraiment beaucoup de problème ce n'est asp normal !
Lorsque pendant deux moi voir + on n peu aps rearder le chaine supplémentaires et ke lon paye il i a un serieu soucii !
Répondre à Hélène

10

jo5013, le lundi 3 décembre 2007 à 02:08:21
j ai réussi pour la 2eme fois a le remettre en marche .débranche et rébranche et avec la télécommande j ai appuyé sur les touches et ho miracle sa remarche.mais après plusieurs tentative .voilà si sa peu te dépanné.mais je suis sur cas la prochaine coupure sa va recommencé
Répondre à jo5013

11

eric, le mercredi 29 octobre 2008 à 23:39:09
le boitier coute apparamen 243
Répondre à eric

Résultats pour Erreur 50 sur free box à l'aide

Erreur 500 sur free (Résolu) Bonjour, Sur mon site de Free, j'ai une erreur 500 qui arrive de facon aléatoire. voici les symptomes: ->Quand je réactualise, au bout de 2-3 fois, ca m'afffiche la page ->Quand j'arrive sur une page, peu importe la quelle, ca marche... www.commentcamarche.net/forum/affich-3858220-erreur-500-sur-free
Probleme free box tv (Résolu) bonjour; je suis abonné voila 6mois a la free box ma connexion et tres bien egalement pour le telephone ceci dit jai un souci au niveau des chaine de tv jarrive pa sa lé capté meme avec le materiel qu ont ma envoyé jai essayé tout les moyen rien a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1447965-probleme-free-box-tv
Ma wifi en panne free-box (Résolu) Bonjour, j'ai la free-box, depuis une mise a jour de mon boitier hd " a côté de la télé" - il ne redémarre pas en wifi : il indique " erreur 50" impossible de la faire remarcher sans un câble de connexion, entre mon boitier ordinateur et celui de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3818243-ma-wifi-en-panne-free-box

Pb livebox erreur 505 !!! (Résolu)j'ai depuis aujourd'hui une livebox, j'installe tout en usb correctement la ligne tél entre la box et le tél est bien à coté de la prise de courant ??, je tape mes identifiants et la paf ca plante erreur 505 !!! c'est marqué "la... www.commentcamarche.net/forum/affich-1202974-pb-livebox-erreur-505
Vista et FREE BOX (Résolu)Salut a tous et à toutes J'aurai voulu savoir si quelqu'un à eu des problèmes avec son ordinateur equipé de windows Vista et sa FREE BOX version 4 via un cable ethernet. Pour mon cas il m'est impossible d'avoir la connection,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2703304-vista-et-free-box
Facturation FT vers FREE BOX ? (Résolu)Bonjour, Je m’interroge pour passer à la free box et résilier mon abonnement téléphonique à FT. Une commerciale de Cegetel m’a dit : Si un correspondant téléphone à un abonné FREE totalement dégroupé ayant résilié son abonnement à FT, alors FT facture... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879353-facturation-ft-vers-free-box

Free: 10 Go pour votre page persoLes pages personnelles de Free sont proposées gratuitement à tous les utilisateurs de Free quelque soit leur offre de connexion choisie (Accès Gratuit, Forfait 50h, Free Haut Débit), avec un espace personnel de 10 Go sur le web sans bandeau... www.commentcamarche.net/actualites/free-10-go-pour-votre-page-perso-2280743-actualite.php3