|
|
|
|
Posté par
gluty, le vendredi 17 août 2007 à 11:43:07Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
salut
essayez de branchez votre portable sur une autre entrée du video projecteur essayez de s'assurer que les ports de votre portable sont bien configurés et que la resolution de l'ecran externe n'est pas plus grande que celle supportée par votre carte graphique... (c tout ce que j'ai pu deduire jusqe là, bon chance....) assalam aalaïkoum( c-a-d la paix sur vous )et aurevoir .....et à plus. |
tous ces tests ont déjà été effectués.
de plus, lors d'un clique droit -> properties sur le bureau je remarque que le deuxième écran (vidéo proj ou écran externe) est configuré en 16 bit et 800*600, si je change cette config (32 bit et 1024*768 par exemple) et Apply et bien cela revien toujours en 16bit et 800*600... Je ne comprends pas |
salut
si vous avez effecuer l'augmentation de la resolution de la carte graphique, avec les boutons "appliquer" puis "ok" apres avoir choisi le mode optimale, ce dernier doit entré en vigueur, sinon votre carte ne le supporte pas tout simplement |
le problème est que cela fonctionnait il y a encore 3 jours. Et du jour au lendemain plus rien...
Ce doit être un problème de hardware nan ? |
salut
allez voir sur le gestionnaire de peripherique si la carte graphique ne rencontre pas un probleme quelconque du type point "!" ou "?" figurant sur la carte grahique si oui et si vous avez un le cd d'installation de la carte alors desinstallez la et reinstallez la . |
c'est déjà fait. Je suis même allé prendre les tout derniers driver sur le site d'intel (cg intel 945g).
Mais rien n'y fait. merci de votre aide |
Bonjour.
J'ai un problème, probablement *LOGICIEL* 'Windows XP SP2 avec la gestion du double écran (Dual View). Ou bien un problème d'incompréhension du fonctionnement de l'IHM qui permet de paramétrer l'affichage sous Wiindows; pas trouvé d'aide à ce sujet sur les sites "Micro$oft"; j'ai jeté un oeil sur les registres (où le mauvais paramètre est sans doute "planqué", sans découvrir quelque chose qui m'a sauté aux yeux; il faut dire que je suis très réticent à seule idée de "bidouiller" les registres qui sont assez mal documentés) Le choix du mode de fonctionnement DUAL VIEW serait-il IRREVERSIBLE ? Config Hard: un portable Dell D810, carte ATI Mobility X600 + sortie VGA + écran externe (déclaré même définition que l'écran principal) Config soft : Win XP Pro (Bof...) SP2, 2 utilisateurs déclarés (C'est important). (On va les appeler UserA et UserB) UserA a eu l'idée aussi sotte que grenue de vouloir tester une fois le "Dual View" Ca a fonctionné "finement", mais impossible de revenir en arrière. Que ce soit par sélection soft (Panneau Configuration -> Affichage -> Paramètres -> etc...) qu'en utilisant la touche de commutation rapide du mode d'affichage (Touche 'Fonction F8' sur le D810), UserA a maintenant le choix entre 3 modes affichage: - écran principal du portable seul - les DEUX écrans en Dual View (Ca fonctionne !) - ecran externe seul. UserB n'a pas fait la "bêtise" ;-) de demander le DualView: Il conserve 3 modes d'affichage: - écran principal du portable seul - affichage du même bureau Windows en *parallele* sur les *deux* écrans. - ecran externe seul. UserA aurait bien envie (pour les besoins d'une présentation) revenir au mode de fonctionnement où les deux écrans affichent exactement la même image. => Impossible de "décocher" la case "Etendre le Bureau Windows à ce moniteur" (ou plutôt, si on la décoche, on repasse au mode "ecran principal seul"; et il est impossible de revenir au mode souhaité d'affichage simultané de la même image : Fnct F8 rétablit le DUAL VIEW) (Nombreuses tentatives effectuées, avec et sans reboot, toutes sans effet) Le plus "marrant" c'est que ce dysfonctionnement est *certainement* lié à un paramètre de configuration propre à chaque "utilisateur": Si on ouvre deux sessions sur le PC, sans même rebooter, ni fermer les sessions, la simple "commutation de session" entre "UserA" et "UserB" permet d'obtenir les 3 modes d'affichage respectifs de *chacun* des utilisateurs. Peut-être quelqu'un connaît-il l'astuce qui permet de sortir de ce piège; sauf créer un 3ème utilisateur UserC, et lui recréer tout l'environnement (fichiers, paramètres hors affichage....) de UserA. Merci de votre aide; Jean-Pierre Configuration: Windows XP Mozilla 1.7.13 |
| 17/06 13h01 | [Moniteur] "NO SIGNAL" est affiché sur l'écran | Moniteur |
| 25/02 14h33 | Rotation écran / Affichage inversé (90° ou 180°) | Moniteur |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 04/07 08h48 | [Matériel] Mon PC ne démarre pas | Matériel |
| 17/03 16h03 | Pas d'image sur le vidéoprojecteur | Ordinateur portable |
| 04/01 15h32 | Ecran portable Dell sombre | 2 |
| 05/12 13h06 | [ecran portable dell latitude d505 sombre] | 0 |
| 27/04 10h33 | [ecran portable dell latitude d505 sombre] | 17 |
| 03/04 14h27 | Ecran portable dell | 0 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un protocol multiple de client de messagerie instantanée. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Double Driver - Double Driver est un outil qui vous permet de vérifier les pilotes installés sur votre système. Vous pouvez ainsi maintenir... | Catégorie: Pilotes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | PortableApps Suite - PortableApps Suite permet de transporter les applications sur un PC et d’y accéder partout. Grâce à ce programme il est... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell PRO/1000 PT Single | Catégorie: Carte Réseau | 83.72 € Dell FR |
![]() | Dell PRO 1000PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 143.52 € Dell FR |
![]() | Dell Pro 1000PT Dual | Catégorie: Carte Réseau | 143.52 € Dell FR |
![]() | Dell Inspiron 1525 Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 498.99 € Dell FR |