Invite de commande sans compte administrateur

Fermé
Mavieestfinie - 5 nov. 2016 à 11:39
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 6 nov. 2016 à 00:18
Bonjour,

J'ai un problème. Il faut impérativement que j'utilise l'invite de commande dans le mode de récupération de Windows au démarrage. Or, quand j'arrive sur la page de l'invite, ça me met, je cite :
"Vous devez vous connecter en tant qu'administrateur pour continuer, mais il n'y a aucun compte administrateur sur ce PC."
Catastrophe...
Je suis désespérée, car cette invite de commande est ma seule chance de pouvoir ouvrir ma session (après avoir utilisé le logiciel "Windows 10 background login changer", j'ai un écran noir noir -avec le curseur- à la place de la page de connexion à la session).
Quelqu'un aurait-il une solution ? En sachant que "changer les droits de mes comptes utilisateurs" est impossible car je ne peux pas me connecter à Windows.
S'il vous plaît, dites moi que je ne suis pas dans un cercle vicieux...

En attente de vos réponses, merci d'avance. :)
A voir également:

1 réponse

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
5 nov. 2016 à 12:35
Salut,

non il y a d'autres solutions pour créer un nouveau compte administrateur si tu n'en as plus.
Là manifestement la solution par l'invite ne fonctionne pas.

Regarde là : https://www.malekal.com/reparer-windows10-sans-perte-donnees/

Via le CD Live Malekal, tu peux te recréer un nouvel utilisateur administrateur.
2
Mavieestfinie
5 nov. 2016 à 18:34
Merci beaucoup pour ta réponse !

Je ne peux pas la mettre en pratique pour le moment, mais dès que je le pourrai, je viendrai donner des nouvelles.

Donc, si j'ai bien compris, depuis la version de Windows du CD, je pourrai accéder à mes données, donc à ma session, et ainsi changer les paramètres utilisateurs, c'est bien ça ?
(Je n'ai jamais fait ce genre de truc auparavant...)
0
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627 > Mavieestfinie
6 nov. 2016 à 00:18
oui :)
0