Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[Debian] Installer son modem 512 ADSL

boyziz2005, le vendredi 17 août 2007 à 11:36:24
Bonjour ,je viens d'installer la nouvellle version de Debian etch mais j'arrive pas à configurer mon modem adsl 512 pour surfer sur Internet.
Si vous pouvez m'aider à l'installer et à le configurer svp
Configuration: Linux Debian
Epiphany 2.14
Répondre à boyziz2005  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
snconnect, le samedi 18 août 2007 à 01:01:01
moi aussi je desire la meme chose
Répondre à snconnect

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 zizou2009, le vendredi 7 mars 2008 à 09:41:48
merci tous
Répondre à zizou2009
PB vista (Résolu)Bonjour a tous ! Aujourq'hui j'ai acheter un pc portable avec windows vista ! Et la malheure je n'arrive plus a installer wanadoo dessus pour pouvoir aller sur internet ! Je possède un modem 512k ADSl ! SVP aidez moi ! www.commentcamarche.net/forum/affich-3314036-pb-vista
Instalation du modem speedtouch 530 sur tele2 (Résolu)Bonjour je cherche à installer mon modem speedtouch AOL adsl en mode Ethernet Sur tele2adsl mais il est déjà configurée pour AOL que faut il faire ???, merci d’avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2609528-instalation-du-modem-speedtouch-530-sur-tele2
Comment installer un modem autre que le mien (Résolu)bonjour, comment dois je faire pour installer sur ma ligne l'ordi d'un ami avec son modem, j'ai une connexion wanadoo 2 M avec unmodem speedtouch 330 thomson et lui un modem bewan qu'il a eu avec tele2. merci bcp. www.commentcamarche.net/forum/affich-1373078-comment-installer-un-modem-autre-que-le-mien
Télécharger le contenu d'une page web distanteTélécharger le contenu d'une page web distante Introduction Installation sous Linux (Ubuntu / Debian) Installation sous Windows Dev C++ Microsoft Visual C++ Petite exploration des fonctions de libcurl Un exemple: télécharger la page... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8241-telecharger-le-contenu-d-une-page-web-distante
Comment installer mon modem sous Linux (Résolu)Bonjour, Voila en fait je viens d'installer Ubuntu le prob c que je c pas comment faire pour installer mon modem car le cd que j'avais n'est pas compatible avec linux. J'habite en italie et mon modem est un ADSL Alice Gate... www.commentcamarche.net/forum/affich-8721418-comment-installer-mon-modem-sous-linux
Installer un modem (Résolu)Bonjour, J’utilise MandrakeLinux 10.1 et je veux installer un modem, pendant l'installation le Système d'exploitation me propose une liste de fournisseurs d’accès à internet (provider) qui ne contient pas le mien, ce qui m'empêche de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2005058-installer-un-modem
Internet avec EEEPC 701 via Modem Usb Adsl (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais me connecter à Internet via mon modem Usb adsl sur mon eeepc 701. N'ayant pas de lecteur de disques, je ne peux pas utiliser le cd de connexion fourni par mon Fai. Comment faire pour que le eeepc reconnaisse mon modem?... www.commentcamarche.net/forum/affich-7997872-internet-avec-eeepc-701-via-modem-usb-adsl
Télécharger OoVoo OoVoo est une révolution dans le domaine de la messagerie instantanée en ligne. C'est un moyen simple de conversation vidéo face à face. L'application est d'une facilité déconcertante, déjà le téléchargement et l'installation sont faciles, mais en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055554-oovoo
Télécharger Mandriva One Mandriva One est le moyen le plus facile et le plus sécurisé pour tester et adopter Linux. Le téléchargement et l'installation sont rapides sans que vous n'ayez à toucher à vos données existantes grâce au "live CD". Après l'installation, il vous... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055545-mandriva-one
Télécharger Driver Canon MP150Il est important de mettre à jour vos pilotes de matériels pour en assurer un fonctionnement optimal. Les pilots fournis dans les CD d’installation sont la plupart du temps obsolètes. Voici donc, le dernier pilote compatible pour l’imprimante MP150. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056826-driver-canon-mp150
Sony Playstation 3 (60 Go)Blu-Ray/DVD/CD, 1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at 3.2GHz each. bits CPU, 512 MB RAM, DVD, Connexion Internet,Disque dur:60GB,Divers: ,Fabricant:Sony,Mémoire:512 Mo,Processeur:1 IBM PowerPC-based Core at 3.2GHz. 7 Sony SPEs at... www.commentcamarche.net/guide-achat/sony-playstation-3-60-go-560685-fiche-technique
Toutes les réponses pour « [Debian] Installer son modem 512 ADSL »