Rechercher : dans
Par :

Vista avec emule plus

Dernière réponse le 17 aoû 2007 à 13:24:55 phoenix1366, le 17 aoû 2007 à 11:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
jai emule plus 1.1 g qui fonctionnais a merveille sous xp , j' ai changer de pc avec vista dedans ,ma mule est regle nickel ,mes fleche sont vertes mais je ne telecharge plus qu a 10 KO/s alors que je telechargeais a 120 ko/s sous xp .. quelqun a t il une solution a mon problem ou peut il m indiquer un logiciel qui tourne nickel avec vista ??? merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « vista avec emule plus » dans :
Emule - LowID VoirL'ID (identifiant) est un numéro d'utilisateur unique affecté par eMule en début de connexion : Une ID nulle indique que le client emule n'est connecté à aucun serveur Une ID faible ou Low ID (1 à 16 777 215) indique un utilisateur connecté...
Optimiser / Alléger Vista avec Vista4Expert VoirOptimiser / Alléger Vista ...ou plus exactement rendre Vista supportable. Microsoft Vista a été conçu en prenant en compte le fait que les ordinateurs sont dorénavant plus puissants, possèdent plus de mémoire et peuvent donc supporter des...
Faire fonctionner vista sur une petite configuration PARTIE 1 VoirSommaire Introduction Personnaliser l'installation Vista (toutes versions) Outils nécessaires Installation de vLite Copie des fichiers Utilisation de vLite Accessoires Drivers Games Hardware Langages Multimédia Réseau
Télécharger Vista Codec Package VoirVista Codec Package est un ensemble de codec audio et vidéo. Il prend en charge les formats de fichier suivant : xvid, Windows Media Video 9, ffdshow, ogg, ac-3 acm, mpg, avi et bien plus encore. Lors de l’installation, vous pouvez choisir les...

1

Synyster Gates, le 17 aoû 2007 à 11:35:40

Bonjour,

Essaye les plate-formes légales...Ca fonctionne du tonnerre ! Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

Répondre à Synyster Gates

2

phoenix1366, le 17 aoû 2007 à 11:39:52

C est pas exactement ce que j attendai mais bon si ya que ca...

Répondre à phoenix1366

3

Synyster Gates, le 17 aoû 2007 à 11:47:15

Ya que ça de légal oui :]

ccmcharte Je ne vis que pour servir
Je combat pour la lumière

Répondre à Synyster Gates

4

phoenix1366, le 17 aoû 2007 à 11:56:49

Merci c est cool d avoir repondu aussi vite ..

Répondre à phoenix1366

5

jipicy, le 17 aoû 2007 à 13:24:55

Bonjour,

Nous vous rappelons que la charte du site CommentCaMarche.net interdit les discussions concernant le piratage ou l'utilisation de logiciels ou ressources numériques piratées :
ccmcharte legislation

Compte-tenu de ces éléments d'information, la discussion reste possible sous l'entière responsabilité de phoenix1366 (identifié par l'adresse IP 89.83.243.***), afin de permettre la résolution des problèmes techniques.

La discussion sera néanmoins fermée ou supprimée si des utilisateurs postent des réponses contraires à la charte.

Merci de votre compréhension. Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy