Problème des messages quand l'iphone est verrouillé

Résolu/Fermé
laurane - Modifié par laurane le 4/11/2016 à 19:17
 Bichete37 - 10 sept. 2017 à 15:32
Bonjour,
je suis embêtée, lorsque je reçoit des sms le message s'affiche, ce qui est normal, mais lorsque je veux y répondre (sans le déverrouiller) le "mode" afficher le message ou répondre ne s'affiche pas, et cela m'embête, parce que déverrouiller à chaque fois mon iphone pour répondre...Je sais que c'est quelque chose que j'ai désactivée dans les réglages, mais impsssible de retrouver de quoi il s'agit pour remédier à ce problème! Si quelqu'un aurai l'amabilité de m'éclairer à ce sujet!je le remercierai!


A voir également:

2 réponses

Bonjour , j'ai recu mon iphone 6s hier et je ne peut pas repondre avec mon écran verrouillé j'ai pourtant lu et essayer tout vos votre reponse mes rien n'a changer que puis-je faire? Merci
4
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367
5 nov. 2016 à 00:11
Bonjour,

Pour cela, il vous suffit de vous rendre dans les réglages, puis notifications.

Selectionnez dans la liste, l'application Messages. Activez l'option Afficher sur l’écran verrouillé.

Lorsque vous recevrez un message, celui-ci s'affichera sur l'écran verrouillé Il vous suffira de glisser la notification vers la gauche. Vous aurez normalement, un bouton vous permettant de répondre au message.
1
Je vous remercie de m'avoir répondu, et d'avoir essayé de résoudre mon problème.
Mais mon problème n'étant pas là, j'ai évidemment cherché dans les réglages, et j'ai tout fouillé et j'ai ainsi regardé dans ce que vous m'avez conseillé. Je reçois et vois les messages sur l'écran verrouillé. Mais mon problème n'est pas résolu, lorsque je reçois un message, il m'est impossible de répondre sans déverrouiller mon téléphone.
Ce que j'aimerai savoir, c'est comment je peux faire pour que je puisse directement répondre à mon message sans le déverrouiller...
Merci d'avance
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367 > Laurane
7 nov. 2016 à 18:52
Lorsque la notification apparaît sur l'écran verrouillé, glissez là vers la droite, puis cliquez sur "Afficher". Vous aurez normalement la possibilité de répondre au sms.

Essayez aussi de répondre depuis le centre de notification, et glissez la notification sms vers la gauche.

Si cela ne fonctionne toujours pas, dîtes-le-moi.

J'aurais aussi besoin de savoir si vous utilisez un mot de passe sur votre iPhone.
0
Laurane > HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024
8 nov. 2016 à 15:30
Bonjour,
La notifications s'affiche sans problème, mais il n'y a que "effacer"qui apparaît.
Il m'est donc impossible de répondre au sms sans être obligé de déverrouiller mon téléphone.
Je n'ai donc pas la possibilité de répondre directement et de cliquer sur "afficher" car celui ci ne s'affiche pas.
J'ai un code sur mon Iphone.
Je vous remercie de m'aider, et d'essayer de trouver une solution à mon problème.
Merci d'avance de votre aide.
Cordialement.
0
HelpiOS Messages postés 14306 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 11 367 > Laurane
8 nov. 2016 à 20:01
Essayez alors de désactiver votre mot de passe, et de vérifier si vous pouvez répondre directement au sms.

Pouvez-vous utiliser le centre de notification depuis l'écran verrouillé ? Si oui, voyez si vous pouvez répondre à la notification.

Dans Réglages > Code, vérifiez si l'option Affichage Notifications est activée, si non, activez-la.
0
Bonjour,
Je suis ravie de vous apprendre que j'ai réussi, en allant dans "Code", j'avais bien désinstallé "répondre par message".
Merci de votre aide, mon problème est résolu grâce à vous!
Merci.
Bonne continuation.
0